Bonjour ,
je voulais demander aux membres s’il y a des gens qui grind les expressos 1 euro? Parce que voilà , c’est pas pour me plaindre , mais franchement je suis en train de me demander si ça vaut le coup de continuer …
Donc , ma question : est ce que , comme moi , vous prenez des horreurs toute la journée ? Genre brelan floppé , fish donk bet , je raise , fish all in , je call , il a « backdoor » gutshot (sick…) il fait sa quinte runner runner . Ou fish call bottom pair et fait full runner runner , bref , vous avez compris .
J’ai des bases solides , je m’arrête pour respirer pour pas jouer en tilt . J’essaye de prendre les bads avec le sourire .
Je pense être bien meilleurs que mes adversaires sur ces limites . Mais , voilà , je suis down de 60 bi…
Quand je call all in ou quand je push (et pas n’imorte quand n’importe comment hein ) , je suis très très souvent devant , mais les baleines que j’ai en face de moi me la mette toujours avec des mains improbables …
Voilà , donc , juste pour savoir si je suis un gros déchattard , ou si c’est normal , parce que là , j’ai franchement envie de laisser tomber .
Merci.