- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BigJetPlane, le il y a 3 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Après avoir beaucoup joué en MTT micro, j’ai décidé de me mettre un peu au cash game. J’ai commencé par jouer un peu sur Winamax et après un mauvais run (et du tilt) j’ai décidé de changer de room. Voici mes résultats après 10k hands sur betlick composées en terme de volume de 20% de nl2 80% de nl5 et quelques mains de nl10.
Malheureusement mes mains en nl10 se sont très mal passées après un gros bad beat et 2 autres set up probablement mal joués. D’ailleurs si j’affiche ma courbe en $ on voit bien la claque sur la fin de la courbe.
J’ai plusieurs questions concernant cette courbe d’équité all-in en orange qui m’indique un evBB/100 de 20 contre un BB/100 net de 7,6 (10 si j’enlève le shot en nl10). Afin d’estimer mon niveau « réel » dois je me fier à la courbe orange ou bleu ? car d’après le graph je run plutôt mal (ou cela veut dire que je joue trop de coups à tapis pré flop ?). Je sais que 10k hands représentent un faible échantillon mais cela donne une idée tout de même. Autre question concernant les shots, à combien de caves puis je me permettre de jouer en nl10, le niveau est il réellement supérieur ? (d’après ce que j’ai vu ça à l’air d’être la même jungle que nl2/nl5). A partir de combien de BB/100 ou evBB/100 on considère crush la limite ?
Enfin voici quelques stats de mon tracker au cas ou vous voyez des bizarrerie si vous avez le temps de jeter un coup d’oeil rapide ‘ » src= »https://www.clubpoker.net/forum-poker/uploads/emoticons/default_sweat.gif » alt= »:>' » data-emoticon= » » />
Merci d’avance pour vos réponses !
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 1
Bonjour,
bon début, gg !
je dirais que tu peux shot en NL10 avec 30 caves et redescendre si tu perds 10 caves en NL10.
il faut tenir compte uniquement de la courbe en EV, et osef de la différence entre les deux courbes, aucune importance.
tu utilises PT4 comme tracker ? Si oui, tu peux me dire où tu as trouvé ce tableau ?
merci
Oublie la courbe orange, tu n’y peux rien si tu gagnes pas « assez » tes all in …
Le nombre de caves en NL10 dépend de toi, ce qui est important c’est surtout d’être capable de redescendre de limite à temps si ça ne passe pas …
Pour tes stats : oublie les flats hors BB, 3 bet bien plus et fold plus vs 3bet. Postflop ça manque d’aggressvitié (x/r notamment) et je ne suis pas sur de bien interpréter mais si tu as 64% de went to showdown tu dois avoir un problème avec le bouton fold qui disparait dès que tu entre dans un coup … En gros apprends déjà à fold postflop et tu vas step up
Ok merci ! Pour le tracker il s’agit de la version d’essai de pokercopilot
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par BigJetPlane.
Par curiosité j’ai également regardé ma courbe sur Xeester que je test en ce moment, comment se fait il que les courbes des 2 graphs soient si différentes ?
On voit bien par exemple que sur Xeester il m’arrive du run parfois « au dessus de l’EV », alors que sur la courbe que j’ai posté au dessus je ne cesse de m’éloigner de la courbe orange. Ducoup si je calcul mon evBB/100 j’obtient des résultats très différents dans les 2 cas. Est ce parce que que Xeester « restart » la courbe d’EV a chaque débuts de session sur le graph ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 4 jours par BigJetPlane.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.