- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tout les grindeur !
Je viens de commencer le cashgame.
après 2k mains je suis à – 3 caves.
je trouves ces résultats normal et pas alarmant. Cela fait 2 ans que je joues en MTT.
le panel de 2kh est très faible pour pouvoir sortir une tendance j’en suis conscient.
je viens à vous car je souhaiterai connaître  les ressources qui vous ont permis de progresser en micro limite (gratuite/payante)actuellement j’utilise la masterclass KillTilt pour la partie mentale et pour la théorie de la progression.
J’ai commencé à lire « le poker apprivoisé » mais il commence à dater. Je ne sais pas s’il est pertinent en 2021 ?
j’ai d’autre Pdf maraver la nl2 et retamer la nl10 que je n’ai pas commencé à lire.j’utilise rangelab pour définir mes ranges.
j’utilise celles de shishi dans les vidéos « les bases du cashgame »
Avez vous des conseils à me donner pour progresser ?
Hello,
Si tu bosses à fond les 2 lacerta + toutes les vidéos KT sur le CG tu seras au top pour crush la NL10 imo
Essaie de créer / rejoindre un groupe de travail, poste des HH et regarde les HH postées ici, c’est hyper utile d’échanger pour progresser.
GL !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
Taaz.
Avec un peu d’expérience, ce qui marche le mieux selon moi :
1) Beaucoup jouer + vidéos « légères » sur le poker (les sessions de Shishi sur KT p.ex)
But = appréhender le jeu et les stratégies de bases
2) Deuxième phase = progression mentale => se concentrer pour enchainer les sessions sans aucun tilt. C’est absolument capital pour progresser. Vidéo de Peanuts sur KT.
3) Progression technique = Comprendre des stratégies plus avancées -> vidéos théoriques de Shishi, Lacerta, puis développement via solveur ou vidéos plus poussées (bcp de payants pour ça, même si y’a des trucs sympa sur YT « Finding Equilibrium » et « Help Me Jarretman »).
Ici on peut moins jouer mais il faut faire du jeu QUALITATIF : se poser sans cesse des questions quand on joue, réfléchir profondément aux ranges, aux runnout,… IL FAUT REFLECHIR
4) Mettre en pratique
5) Enjoy les High stakes
Je ne suis pas certain qu’en NL2 le solveur soit efficace. Travaillser sur Equilab/flopzilla est déjà pas mal pour le nl2/nl5 non ?
Pas de solver, pas de vidéos théorique poussées.
Ne pas vouloir aller trop vite, commencer par le baba pour avoir des bases solides.
Comprendre l’importance de la position, la stratégie préflop avec des sizing cohérents.
Jouer très serré utg/hj/co (oop en général) et plus large au bouton (en position en général)…
L’erreur que beaucoup de joueurs font c’est bien de survoler les bases pour foncer dans le concret et ainsi se trimballer des lacunes techniques importantes sur des concepts plutôt simple.
salut
FAIT ATTENTION les pseudo tirages aléatoire vont te favoriser au début,tu sera donc inciter a recash in, mais si tu progresse il n y a pas de raison que tu gagne pas un peu de sous.
BON POKER
salut
FAIT ATTENTION les pseudo tirages aléatoire vont te favoriser au début,tu sera donc inciter a recash in, mais si tu progresse il n y a pas de raison que tu gagne pas un peu de sous.
BON POKER
a ce moment la, si les pseudo tirage te favorise au départ, deux choses a faires
- cash in 10000 et va direct en NL400 pour chatter un max, avant que les tirages ne soit contre toi
- crée un nouveau compte tout les mois, afin de chatter tout les mois. il me semble que shishi fait comme ca ……….
salut
FAIT ATTENTION les pseudo tirages aléatoire vont te favoriser au début,tu sera donc inciter a recash in, mais si tu progresse il n y a pas de raison que tu gagne pas un peu de sous.
BON POKER
J’espère que c’est totalement trollesque, sinon j’ai mal à mes vidéos
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.