- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InkredSkies, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je débute le poker et j’aurai voulu savoir si ma démarche est la bonne : après avoir appris les bases, il m’a semblé que le format que j’appréciais le plus est le cash game (car pas besoin de prévoir 5h dans son emploi du temps pour jouer et pas short stack).
Après avoir joué 2000 ou 3000 mains en argent fictif j’ai décidé de passer en argent réel.
Comme mon but était de ne pas investir d’argent, j’ai joué les tickets offerts et j’ai fait comme ça une bankroll de 5€ (sur des SnG et des MTT). Le truc c’est qu’avec 5€ c’est chaud de se lancer dans la NL2 du coup après avoir réfléchi je me suis dit que je pouvais jouer des SnG double or nothing à 0.5€ pour monter une bankroll en estimant que finir dans la première moitié des joueurs plus de une fois sur 2 était jouable.
Le problème c’est qu’après une 100aine de sng je n’ai rien gagné ou presque et j’ai l’impression que le format est assez aléatoire finalement…
Du coup j’aurai voulu savoir si ça a été une bonne idée de vouloir commencer par ce format pour monter une bankroll où si je ferai mieux d’investir de ma poche 100€ et d’aller faire de cash game
Merci d’avance pour vos réponses !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par Pokeno.
Il y a sur kill tilt quelque vidéo qui parle de DON ça parle aussi beaucoup de %d’ITM qu’il faut pour être gagnant , tu devrais aller jeter un coup d’œil, sinon moi personnellement j’ai investi 200€ pour m’installer en nl2 et quand j’ai fais quelque parti de DON j’ai perdu une dizaine d’euro, quand d’autre arrive a monter une roll, je pense que ça dépend de chacun et du temps que l’on passe a approfondir ce que l’on veut joué
Salut Pokeno c’est pas facile de te répondre car il s’agit de ton argent.