x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutante MTT cherche mentor/partenaire de travail

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Débutante MTT cherche mentor/partenaire de travail

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par the_5th_ace, le il y a 4 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    the_5th_ace
    Membre

Bonjour à tous !

J’ai découvert le poker il  y a quelques mois et en tant que bonne matheuse j’ai tout de suite accroché. J’avais commencé à bosser la théorie en regardant les vidéos de KT et en grapillant des infos à droite à gauche, et venant de souffler mes 18 bougies, j’ai enfin pu me créer un compte Wina !

Alors oui, du coup j’ai pour ainsi dire 0 expérience niveau pratique (enfin, j’ai joué un freeroll qui m’a fait gagner 3 centimes… c’est un début on va dire) mais je suis vraiment très motivée !

J’ai beaucoup de choses à travailler et toute seule c’est un peu compliqué parce que je sens que vais m’éparpiller à vouloir tout saisir en même temps… C’est pour ça que je suis à la recherche de quelqu’un d’aussi motivé que moi pour progresser ! Le top serait bien sûr quelqu’un avec de l’expérience pour qu’il/elle puisse me conseiller mais je conçois que tout le monde n’a pas le temps ou l’envie de revoir des choses triviales pour la fishette que je suis (pour l’instant). C’est pour ça qu’un.e autre débutant.e comme moi avec qui se serrer les coudes me conviendrait aussi tout à fait !
    Je suis pas vraiment à l’aise en groupes donc je préférerais former un simple binôme.

Voilà, n’hésitez pas à me contacter !
    Bon jeu à tous !

AAshitAAKKAA
    Membre

Je t’ai répondu en MP

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.