x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

DEBUTANT TRAVAIL SUR LA Construction de RANGE VIA LOGICIEL PAR OU COMMENCER

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base DEBUTANT TRAVAIL SUR LA Construction de RANGE VIA LOGICIEL PAR OU COMMENCER

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par clemp, le il y a 6 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    clemp
    Membre

Bonjour la communauté, 🙂

Ayant était un joueur recreatif pendant de longues années je souhaite maintenant travailler sur mon jeu de facon beaucoup plus serieuse.

Je souhaiterais perfectionner mon jeu et a commencer a le structurer de maniere théorique..

Seulement meme après le visionnage des supers vidéos  faites par l’ equipe et la lecture du guide,voila un problème se pose en etant tout seul:   PAR OU COMMENCER ?? :surprise-19302:

Je voudrais m’ orienter vers les mtt micro buy in ,  est ce qu’il serait interessant de commencer par mes ranges preflop selon les  positions , stack size etc..

J’ai telecharger range manager qui me semblait plus ludique et plus facile a utiliser pour ma part..

Voila si vous avez des pistes je ne veux pas de tableaux prefaits ou quoi je veux travailler mon jeu pas le copier sur quelqu’un mais si vous aviez au moins  des pistes de reflexion des choses auxquelles je devrait m’interesser avant n’hesitez pas..

ENCORE MERCI D AVANCE A TOUT LE MONDE DE PRENDRE DU TEMPS… :respect1:

lezin
    Membre

salut,

Très bonne idée de commencer par les ranges je pense

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=297466]PAR OU COMMENCER ??[/quote]

[quote quote=297466]est ce qu’il serait interessant de commencer par mes ranges preflop selon les  positions , stack size etc..[/quote]

Bcp trop compliqué pour un joueur de ton niveau, tu risques de te retrouver à jouer avec des ranges « flinguées » ultras EV-.

Entraîne toi en freeroll si tu veux mais je te conseillerai de jouer d’abord en CG NL2 avec ces ranges pour t’habituer au jeu post flop et d’avoir au moins 80€ de bankroll et aussi de regarder cette série de vidéos

source

GL aux tables :smilejap:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.