x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

DEBUTANT TOURNOIS no limit Micro 2€. Demande conseils pour XEESTER

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base DEBUTANT TOURNOIS no limit Micro 2€. Demande conseils pour XEESTER

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jiromimo, le il y a 3 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    jiromimo
    Membre

Bonjour la bande à KILL TILT.

Je m’appelle Frédéric, pseudo JIROMIMO, j’habite près de NICE, dans la montagne.j’approche de la soixantaine, suis jeune joueur,

( 12 mois de pratique TOURNOIS no limit Hold’Em. Micro Gratuit et 2€ ).

Un vrai bon gros FISH , une bonne grosse Carpe Cuir, avec gout de vase.Je souhaiterais me métamorphoser en Marlin Voilier.

Je souhaiterais une analyse de mon XEESTER.

Si une grande et charitable âme voulait bien m’éclairer ?

Je vous post mon XEESTER.PREFLOP et POSTFLOP. Et surtout on ne part pas en fou rire 😀

Si vous pouviez estimer les données XEESTER d’un  JOUEUR d’exception, en comparaison des miennes ?

Cordialement

Même si nous ne sommes pas encore très intime, j’embrasse toute l’équipe.

A bientôt

kapout24
    Membre

Salut salut.

Alors déjà ton échantillon de main est un peu faible pour en tirer beaucoup de conclusion postflop.

Concernant le preflop, on peut voir une tendance que tu es trop passif, tu call trop les joueurs avec des mains moyennes. Tu limp beaucoup trop, dans un premier temps je te conseille d’arrêter totalement de limp.

De plus choisi un sizing unique d’open, essai de bosser ton jeu preflop et de te faire des ranges d’open et de call preflop selon les positions.

Voilà, en espérant avoir pu t’aider !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.