- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xxehos, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Voilà je suis vraiment un débutant et je me pose une question que vous allez probablement trouver très bête, comment choisir ses tables de cash game et quand décider de quitter une table ?
Et tant que j’y suis quel est le format le plus accessible pour un débutant ?
Merci pour vos réponsesSam
HI… tenter de trouver des tables avec un ou plusieurs récréatifs (joueurs qui feront plus d’erreur donc plus « rentables). Ne pas jouer sur des tables full regs. Avoir les joueurs de moins bon niveau à droite plutôt.
Repérage des joueurs récréatifs…. Pas cavé max, sizings peu « normés », VPIP élevé, PFR peu élevé, et les mains ouvertes en fonction des position vues à l’abattage…
Quitter une table quand il n’y a plus de cible potentielle, quand on a un joueur pénible à sa gauche (difficile à jouer, qui nous harcèle, 3 bet beaucoup par exemple…), quand on sent que le tilt arrive (gros pot perdu….).
GL
Merci beaucoup pour ces conseils, je vais tenter de les appliquer au mieux
C’est mieux de commencer le poker sur du tournoi ou du cash game ?
Personnellement, je trouve le cash game plus intéressant, en short handed et multi tables, il y a plus d’actions. Ensuite, je pense que l’on progresse plus vite techniquement qu’en tournoi… mais un joueur de MTT aurait peut être un autre avis…
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Quand ça te demande beaucoup trop d energie il ya peut être un problème de pensee inconscient sous jacente qui va falloir peut être restructurer .
Si on se sent pas bien a une table ça ne sert a rien de se forcer il faut analyser les pensées inconscients et les restructurés pour mieux gérer son énergie .
Salut à toi,