x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant : retour vers 2 tabling?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Débutant : retour vers 2 tabling?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 9 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

Yo tout le monde je viens de penser à quelque chose en prenant pas mal de notes sur bcp de vidéos et review de mains :

Au final en tant que débutant vu tout ce qu’il y a à penser  (range vilain, range percue, cotes, sizing, notes, position, texture du board, )

Est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux que je revienne en 2tabling pendant quelques temps histoire que tout s’intègre bien? J’ai bien conscience que j’ai du mal avec pas mal de choses, notamment les notes, je suis pas encore super à l’aise. Les ranges pareil.

D’habitude je 4tabling et je pensais à passer au 6 tabling car ça venait naturellement, je me sentais bien sur 6 tables dernièrement. Mais depuis que j’ai pris conscience de plusieurs choses dans l’analyse d’une main, je me dis que je suis peut être passé à côté de beaucoup de trucs et qu’il vaudrait mieux repartir de 0. Des idées?

ShiShi
    Membre

L’important est de se sentir à l’aise sur les tables et de ne pas être dépassé (captain obv :D)

Si tu te sens bien sur 4tables, tu peux partir la dessus sans forcement passer à 2T. Personnellement, c’est le nombre de tables que je conseille pour bien bosser son jeu. Bien entendu 6 tables peuvent convenir et se serait bête de se priver des belles tables du weekend.

Tu peux donc alterner entre 6 et 4 en fonction de la qualité du field.

Maximator
    Membre

Ca marche merci du conseil ! 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.