x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant, que choisir entre Cash Games et Tournois ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base Débutant, que choisir entre Cash Games et Tournois ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vizy44000, le il y a 6 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Vizy44000
    Membre

Bonjour à tous,

Joueur de poker de plus en plus régulier, je joue vraiment pour m’amuser parce que j’adore ça. Mais depuis peu, je souhaite vraiment apprendre le Poker, m’améliorer.
    J’ai donc regardé l’ensemble des vidéos Kill Tilt « Les Bases du Poker », je lis le Guide du débutant (MERCI POUR CE TAFF INCROYABLE). Cependant, j’ai une question que je juge importante : Quand je joue au Poker actuellement, je participe uniquement aux tournois (FreeRoll, Buy-in 0,25€ ou 0,50€ maximum). Que conseillez-vous à un joueur comme moi qui souhaite commencer à suivre ses performances pour progresser, s’améliorer ? Les tournois à petit Buy-In ou des Cash Games NL2 ? Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée à tous ! 🙂

Pizzawan
    Membre

Essaye un peu les deux pour commencer et choisis ce que tu aimes le plus.
    Mais une fois que tu as choisis, reste sur un seul format.
    Évidemment si tu fais du CG rien ne t’empêche de faire un petit MTT de temps en temps quand il y a un event ou quoi.

Après différents facteurs peuvent aider à prendre ta décision, le temps que tu peux y consacrer, tes horaires de grind,…

Perso, j’aime le CG parce que ça me permet de grinder quand je veux et le temps que je veux mais aussi parce que j’aime le format.
    Mais rien de m’empêche de lancer un MTT de temps à autre.

Je pense pas qu’il y ait un format plus adéquat aux débutants, c’est vraiment en fonction de ce que tu aimes.

GL, HF ! :banane-mer:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.