- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacerta Max, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous les membres de KillTilt,
Je suis un très gros débutant de poker. Il y a plusieurs mois j’avais commencé à m’intéresser au poker, je me suis intéressé à beaucoup de contenu poker ( en majorité KillTilt). Je me suis donc mis au Sit n Go Freeroll de winamax pendant deux ou trois semaines et j’ai accumulé la somme géniale de 56cts d’euros. Ouaaahhhhh !
Bref, du coup après plusieurs mois d’arrêt, je décide de m’y mettre sérieusement, je me rejette dans le guide du débutant, je reregarde quelques vidéos, je telecharge la démo de PT4, je crédite mon compte de 50 caves de NL2 et zouh !
J’ai fais que deux séances d’une heure, la première en 2-tabling, la deuxième en 4-tabling. J’ai donc juste joué mes 500 premières mains en Cash Game Holdem No-Limit. Je sais que je peux pas dire que je suis un joueur gagnant avec aussi peu de mains, mais au moins je perds pas mes sous.
Cependant, j’aime pas trop l’idée de ne pas maitriser certaines situations et j’ai donc des questions. Je viens de faire une petite review de mes mains et donc je me lance vers vous.
Jeu préflop:
1-Je me fais 3-Bet hors de position avec KTs face à un joueur qui n’a pas l’air particulièrement agressif ( en tout cas sur 20 mains ). Je me suis couché c’était une erreur non ?
2-Je me fais raise en BB, call par un deuxième joueur. J’ai QKo j’aurais eu tendance à call si il y avait eu qu’un seul autre joueur dans le coup mais là j’ai fold. Gros doutes sur ça … des suggestions ?
Jeu post flop (et là il y a du taff):
Le Cbet:
Si je le fais, je suis plutôt à l’aise quand tout le monde se couche.