- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishouLeFish, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
j’aimerais partager une main avec vous.
Vilain 42/8/16.7, qui est, selon moi, un fish.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($113BB) 113bb
CO ($121BB) 121bb
BTN ($106.5BB) 107bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($52.5BB) 53bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to 3BB, 3 folds, BB raises to 9BB, Hero calls 6BBFlop: ($18.5BB, 2 players)
BB bets 9BB, Hero raises to 18BB, BB goes all-in 43.5BB, Hero calls 25.5BBTurn: ($105.5BB, 2), 1 all-in
River: ($105.5BB, 2), 1 all-in– Flop : Je suis battu par 32, 73 et 87 -> en dehors de sa range de 3bet . Je trouve que son Cbet est bas. Je décide de raise pour choisir les prochains sizing.
J’aimerais savoir si ce genre de raise est bon. Avec du recul je me demande si ce n’est pas l’inverse. C’est à dire, est-ce que je ne loupe pas une occasion de lui prendre plus avec call turn et raise river et du coup éviter ce All-In flop?
Merci d’avance.
yop
Perso vu comment s’est déroulé le coup préflop tu peux quasiment éliminé 32 , 73 et 87 (ça peut arriver mais rare à la NL2). Donc ici quand tu call son raise il est souvent sur des overs ou AK et AQ. Donc partant de là tu es quasiment nuts au flop. Quand vilain bet au flop pour moi il est 85% sur une over mais laquelle xD. Après je laisse la suite à d’autres joueurs car ma line dépend des notes des joueurs et de mon envie xD
Le seul probléme dans ce coup c’est que tu montres beaucoup de force donc tu fais fold AK et AQ à 100%
Gl sur les tables
Merci pour ta réponse. Je suis d’accord avec ce que tu penses. J’ai posté cette main parce-que je n’étais pas satisfait du All In au flop. Je me demande d’ailleurs si, sur le long terme, ces situations ne sont pas perdantes.
Dur d’établir une range sur ce genre de profil mais dans ses 3b il va avoir beaucoup de PPs qu’il ne lâchera jamais sur un baby flop comme ça
Tu value tous ses 99+ donc c’est ok pour moi de raise direct ici contre ce profil
L’action peut se retrouver bloqué selon quelle turn tombera même si je pense qu’on foldera jamais, mais on pourrait rater de la value contre lui
Tu peux flat contre un reg qui serait capable de fold une overpair sur ce spot, mais pas contre un fish.
Bonjour. Moi je suis plutôt ok avec MTLK77.
Quand on paye le 3b avec 66 contre ce genre de profil c est parce que il a tres souvent une grosse paire, on veut setmine et tous mettre au milieu quand on touche.
il y a vraiment peux de chance qu’ il ai une quinte sur ce flop et qu il lâche une over paire.
On peut call au flop pour lui laissé une petite chance de toucher une TP a la turn avec AK Mais je pense pas que ça fasse une grosse différence avec ta ligne.
Ça serait bien de savoir combien tu as de main sur lui. 16,7 C est AF?
Salut,
Set mine ta pocket sur un 3bet est une erreur, tu perds de l’argent. Surtout que tu ne prends pas en compte que c’est un stack de 50BB et t’as beaucoup moins à récupérer si tu hit.
Son cbet est standard, 1/2 pot dans une pot 3bet.
Sur le flop, je raise bien plus cher, et si ça part à tapis tant mieux.
Salut, Set mine ta pocket sur un 3bet est une erreur, tu perds de l’argent. Surtout que tu ne prends pas en compte que c’est un stack de 50BB et t’as beaucoup moins à récupérer si tu hit. Son cbet est standard, 1/2 pot dans une pot 3bet. Sur le flop, je raise bien plus cher, et si ça part à tapis tant mieux.
this y’a ça que j’ai oublié de rajouter
Le 3b est pas trop cher mais contre un stack de 50bb on doit pas chercher le brelan
Ca devient ok sur des stack à 100bb+
Super merci les gars.
@chaby
16.7 c’est TOT 3bet.
Je call son 3bet ici car je l’avais vu 3bet avec K9s. J’ai vu une chance de lui prendre le reste de ses jetons. Mais avec le recul, ce que tu dis fait sens. Surtout avec la cote pour setmine.
D’accord pour le raise. Mais le niveau de ma relance n’est pas trop gros du coup?
J’en profite pour demander si ca vaut le coup que je poste le showdown.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par FishouLeFish.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.