- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Voniz, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Premier message sur le forum malgré un suivi assidu depuis plusieurs semaines. D’ailleurs j’espère avoir posté au bon endroit.
Ancien joueur de SNG-MTT (les fameux 180 joueurs turbo) sur le .com, j’ai globalement arrêté le poker lors de la régulation des jeux d’argent en France. Depuis quelques semaines donc et la découverte du site et des vidéos cash game de Peanuts et Shishi, j’ai pris goût au jeu CG et je me suis décidé à jouer par plaisir mais sans faire n’importe quoi et essayer de grinder les limites correctement.
J’ai donc suivi les conseils des différentes vidéos du site et j’ai déposé 100€. Voici les résultats après 10,000 mains.
Alors je sais très bien que ce n’est pas représentatif et que je run peut-être très good. ce que j’aimerais savoir du coup c’est quel objectif de mains en volume me conseillez vous de me fixer ?
Je m’étais dit personnellement que je ne monterais pas en NL5 avant 100 BI et 300,000 mains jouées (quitte à avoir plus que 100 BI, le volume étant pour moi le plus important).
http://www.image-heberg.fr/files/15245092231049501596.png
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Voniz.
Salut @voniz,
tout d’abord gg pour ces 10K premières mains, 22bb/100 c’est très bien, avec un run régulier. C’est sur quel format ? GoFast je suppose ?
Concernant l’objectif de volume, cela dépend combien de mains tu fais /jour
Tu peux déjà (re)faire un point au bout de 100K mains.300Kh et 100 BI , c’est plutôt du coté nit du BRM mais ca ne me choque pas.
Tu as grindé 9BI de NL5 en 10K mains, donc effectivement au bout de 300K mains tu devrais être largement au-dessus des 100BI.
Mais par contre ça pourrait te permettre de retirer tes 100€ et de continuer à grind « gratuitement ».
GL aux tables
Salut,
gg pour ce graph, même si ce n’est que 10k c’est encourageant
28/23/8 ça me paraît trés bien
La question c’est surtout combien de temps a tu mis pour faire ces 10k mains ?
Si tu es à l’aise avec ton jeu et ta roll, tu pourras monter plus rapidement que prévu en NL5
300k mains c’est quand même monstrueux, si je suis chaud je peux faire 60k/mois alors que je travaille 35h donc t’imagines ça fait 5mois pour faire 300k… à ce rythme c’est dur de monter
La NL2 est tellement « simple » qu’à mon avis pas besoin d’un sample gigantesque pour savoir si on est gagnant
A toi de voir avec combien de BI t’es prêt à tenter la 5
50 caves me parait solide pour aller en 5 (même moins, dépend de ton niveau et ton aptitude à subir les downs) après imo faut quand même faire un bon 50k mains avant de faire un bilan
Concernant ta question dibeuv, c’est sur du 5-handed sur winamax, table classique.
MTLK77, j’ai commencé le 8-9 avril donc environ 2 semaines de grind. Je pense faire assez facilement 20-25k par mois et entre 30 et 40 si je joue beaucoup. Du coup j’avais surtout pensé commencer à m’entrainer sur 6 tables mais je trouve que j’ai parfois tout juste le temps de réflechir sur 4 à certains spots, mes décisions sont pas encore automatiques surtout sur les pots 3bet.
D’accord avec toi PetitHommeNain, 10k mains n’est pas du tout représentatif et je reviendrai faire un vrai bilan à 50k.
Merci pour ces précieux avis et conseils en tout cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.