x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant ne sait pas lire tracker HELP!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Débutant ne sait pas lire tracker HELP!!

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MonPseudoWinamax, le il y a 6 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

hello à toutes et tous!

Je débute en nl2 depuis le 02 janvier.  (j’ai spew pas mal d’euros avant en mode giga fishou)

J’ai donc pris comme tracker Xeester.

Et donc je galère à définir mon BB/100;

voici les chiffres:

dans l’onglet « mains » est écrit

NET: plus 7,1

NET EV:plus  6,7

NET SD plus 136.

So, what is my BB/100?

voilà , merci d’éclairer un littéraire qui n’a jamais été doué avec  les chiffres :0086:

dbabar007
    Membre

Salut !

Les bb/100 correspondent à ton winrate, en gros c’est le nombre de big blinds que tu gagnes toutes les 100 mains.

Le net c’est ton gain net en bb/100 donc là tu gagnes 7,1bb toutes les 100 mains

Le net EV c’est le gain théorique si les probas quand tu pars all-in étaient appliquées strictement donc là tu gagnes en théorie 6,7bb/100

Et le net SD je pense que c’est les bb que tu gagnes à l’abattage toutes les 100 mains.

Merci pour ta réponse ! 🙂

Je retourne grinder pour atteindre mon objectif: crush la nl2 sur 100k/hands

bon weekend!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.