- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thornei, le il y a 4 jours et 4 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la compagnie,
J’ai démarré il y a quelques mois les expresso classiques en nano limite (0,2 € sur betclic et 0,25 € sur wina)
Je ne joue qu’une table à la fois pour le moment, j’y vais doucement et donc mon échantillon est assez faible et très court terme selon les standards.
Je suis passé sur wina car l’appli betclic plantait et surtout, depuis qu’ils ont quitté ipoker, plus de liaison sur HUD avec poker tracker 4.Sur betclic la variance m’a plutôt épargné :
Sur winamax, c’est une autre histoire , CEV en progrès mais je suis perdant (à court terme):
(désolé les liens d’images que je mets sont refusés .. en gros su Betclic CEV=83 et sur wina CEV=64 et je perds +30 buy-in)
Je sais que les échantillons sont très faibles pour conclure quoi que ce soit, mais je ne voudrais pas faire fausse route (même si mon CEV progresse, est-ce suffisant …).
Quels sont vos avis ? est-ce que ça vaut la peine de persévérer sur wina malgré un rake très élevé d’après ce que j’ai lu sur le forum en expresso (nano) ? (sans parler du service client que je trouve déplorable).
Je vois sur wina que je suis perdant au showdown,–> je revois mes mains mais je n’ai pas compris pourquoi pour le moment, à part les bad beat qui s’enchaînent…
Conseilleriez-vous d’autre rooms compatibles PT 4 ?merci d’avance, ++
Your CEV is improving, which is a good sign, but variance and high rake on Winamax make nano Expresso tough to beat. Losing at showdown suggests possible leaks—review push/fold ranges. Consider iPoker rooms (Betfair, Unibet) for lower rake and PT4 support. If your CEV reaches 70-75+, you might beat the rake, but switching sites could be smarter.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par
creakrepeatedly.
Salut je déconseille fortement winamax.
Le problème winamax ce sont les multiplicateurs qui sont trop haut.
Et je crois aussi que vue le volume qui ce joue sur winamax les badbeat sont plus fréquent je suis breakeven sur winamax mais sur PMU en 1 mois de micro game legermeent gagnant.
Cependant j ai pas jouer beaucoup seulement 1000 sng.
thanks/merci pour vos retours, en effet je vois que PMU est sur ipoker donc je vais peut être tenter ma chance de ce côté
++
In Snow Rider 3D, every slope is a new adventure! Experience heart-pounding races, stunning visuals, and endless challenges. Don’t wait—jump into the snowy action today!
It’s tough when variance hits hard in online poker. I understand the frustration with Winamax. It’s like meticulously crafting a pizza at Papa’s Pizzeria only for the customers to complain! Given the high rake and support issues, perhaps exploring other rooms with PT4 compatibility is wise. Keep reviewing those hands and don’t let short-term results discourage you from improving your game. Good luck grinding!
This blog offers so much great information! It’s clear, engaging, and extremely useful. I learned a ton in just a few minutes—bookmarking it for sure! Planning a trip to Kenya from France? Then applying for the Kenya ETA for France Citizens should be your first move. This digital authorization helps you skip any complex travel procedures. It’s easy to apply, quick to process, and doesn’t require any visits or physical submissions. Whether you’re traveling for tourism, meetings, or a safari, this system makes it smooth for French citizens. I personally found it a relief to know that everything could be completed online, giving me more time to prepare for my trip. It’s a smart step toward enjoying all Kenya has to offer.
Merci pour le partage ! Même si tu as subi quelques pertes, tes résultats montrent déjà de belles progressions et une bonne compréhension du jeu. Avec slope de la patience et en choisissant des rooms avec un rake plus avantageux, tu verras sûrement ton CEV continuer à monter. Continue comme ça, c’est en pratiquant qu’on progresse !
Interesting observations on nano stakes! Variance is brutal at these levels. Maybe try analyzing your Wina hands more closely. Are you tilting? Consider focusing on solid fundamentals, like you would strategizing in Retro Bowl , before diving into deeper analysis. Don’t let short-term losses discourage you. Have you considered other sites like PartyPoker or 888poker for PT4 compatibility? Good luck!
Bonjour,
Perso, j’ai commencé les spin & rush sur Betclic début Août en déposant 20€ pour jouer des 1€, et après 1 mois et 1006 games, ma BR affichait 201€, alors je suis passé sur les 2€. Après 1121 games sur les 2€, j’ai augmenté ma BR de 368€, soit un total de 569€ à ce jour.
Mon objectif est de passer sur les 5€ dès que j’atteint les 750€ de BR.
Je joue sans tracker et je ne multitable pas, à raison de 25 parties par jour en moyenne (entre 20 et 60 parties par jour selon que je run good ou pas), en faisant des pauses régulières dès que je run bad pour éviter le tilt, quitte à reprendre le lendemain si besoin. Je give up avant de perdre 10 BI dans la journée.
N’ayant pas de tracker, impossible de calculer mon CEV, mais je note mes parties sur un excel de sorte à pouvoir calculer mon % de win et mon ROI : sur 1.966 games, mon %win = 41,56% et mon ROI = 25,94%
J’ai choisi Betclic parce que le field est bien moins relevé que sur Wina, et c’est sans doute beaucoup plus facile de gagner contre des joueurs qui ne connaissent pas les bases d’un format qui demande un minimum de connaissances techniques pour être gagnant.
Ce format est cool parce qu’il est rapide, et que les décisions sont simples à ces limites : un jeu tight en début de partie, le temps d’observer les vilains et de les pastiller, puis on arrive très vite en push or fold dès qu’on atteint les 10bb de stack effectif en utilisant la méthode SAGE.
Quand on entre dans un coup (très rarement en sb), on cbet très souvent le flop en semi-bluff ou en value.
On joue les pocket paires à tapis preflop car pas assez de profondeur pour jouer un pocker évolué.
Dès qu’on se retrouve en HU (le plus souvent avec un stack moitié moins que vilain en ce qui me concerne) on devient très loose et agressif (la méthode SAGE aide beaucoup).
On n’est jamais mort tant qu’on n’est pas sorti du game : j’ai déjà gagné et perdu des parties avec moins de 1bb vs 10bb ou 15bb. Il suffit de chatter 4 coups d’affilée et on revient dans le game. Cela signifie que le but du jeu est de ne jamais rien lâcher quand on est short et de jouer à fond la méthode SAGE, et qu’il ne faut pas non plus s’envoyer en l’air quand on a 10bb vs 2bb par exemple : on ne paye pas les 2bb de vilain avec AIR, et on fold pour le laisser avec ses 3bb vs 9bb pour mieux le shove la main d’après dès qu’on a Ax, Kx, Qx voire Jx ou une paire en main. La hauteur de la carte est essentielle dans ce cas.
Je pense pas qu’on ait besoin d’un tracker à ces limites : il est préférable de privilégier le site (meilleur rendement et field plus faible) plutôt que la possibilité d’utiliser un tracker.
L’avantage de Betclic par rapport à Wina, c’est qu’on joue plus de x3, x4 et x5. Or, c’est sur les multiplicateurs qu’on réalise l’essentiel de son ROI.
Par exemple, sur les 1.121 games en NL2,
mon %win = 39,80% sur les x2 et je perds -206€ (sur 505 parties)
mon %win = 39,55% sur les x3 et je gagne +150€ (sur 402 parties)
mon %win = 43,40% sur les x4 et je gagne +234€ (sur 159 parties)
mon %win = 41,67% sur les x5 et je gagne +104€ (sur 48 parties)
mon %win = 71,43% sur les x10 et je gagne +86€ (sur 7 parties seulement)
Good Luck pour la suite et tiens nous au courant
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.