- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
durahsel, le il y a 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la compagnie,
J’ai démarré il y a quelques mois les expresso classiques en nano limite (0,2 € sur betclic et 0,25 € sur wina)
Je ne joue qu’une table à la fois pour le moment, j’y vais doucement et donc mon échantillon est assez faible et très court terme selon les standards.
Je suis passé sur wina car l’appli betclic plantait et surtout, depuis qu’ils ont quitté ipoker, plus de liaison sur HUD avec poker tracker 4.Sur betclic la variance m’a plutôt épargné :
Sur winamax, c’est une autre histoire , CEV en progrès mais je suis perdant (à court terme):
(désolé les liens d’images que je mets sont refusés .. en gros su Betclic CEV=83 et sur wina CEV=64 et je perds +30 buy-in)
Je sais que les échantillons sont très faibles pour conclure quoi que ce soit, mais je ne voudrais pas faire fausse route (même si mon CEV progresse, est-ce suffisant …).
Quels sont vos avis ? est-ce que ça vaut la peine de persévérer sur wina malgré un rake très élevé d’après ce que j’ai lu sur le forum en expresso (nano) ? (sans parler du service client que je trouve déplorable).
Je vois sur wina que je suis perdant au showdown,–> je revois mes mains mais je n’ai pas compris pourquoi pour le moment, à part les bad beat qui s’enchaînent…
Conseilleriez-vous d’autre rooms compatibles PT 4 ?merci d’avance, ++
Your CEV is improving, which is a good sign, but variance and high rake on Winamax make nano Expresso tough to beat. Losing at showdown suggests possible leaks—review push/fold ranges. Consider iPoker rooms (Betfair, Unibet) for lower rake and PT4 support. If your CEV reaches 70-75+, you might beat the rake, but switching sites could be smarter.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 2 jours par
creakrepeatedly.
Salut je déconseille fortement winamax.
Le problème winamax ce sont les multiplicateurs qui sont trop haut.
Et je crois aussi que vue le volume qui ce joue sur winamax les badbeat sont plus fréquent je suis breakeven sur winamax mais sur PMU en 1 mois de micro game legermeent gagnant.
Cependant j ai pas jouer beaucoup seulement 1000 sng.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 2 jours par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.