- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
66suited, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes la communauté, j’utilise un HUD depuis très peu de temps (HM2) ,et pendant certaines sessions, certains vilains n’affichent aucunes stats tout reste en pointillet, la plus par du temps les joueurs situés a ma gauche, je me tourne donc vers vous pour savoir si l’un d’entre vous a dèja eu un soucis similaire ???
En vous remerciant par avance.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Quelles stats ? :-)
Certaines statistiques ne sont peut-être pas encore calculable car :
1) 0 occurences
2)Tu as défini un nombre d’occurences minimale pour afficher la statistique
Autre problème : HM2 n’importe pas automatiquement les mains, seulement au démarrage. Du coup, aucune stats sur les nouveaux joueurs. Mais je doute très fort que ce soit ça
Je te remercie d’avoir pris de ton temps afin de me venir en aide, étant un génie de l’informatique je n’arrive pas a insérer un screen ici
, mais aucune des stats paramétrées ne sont prises en comptes, mème pas le nombres de mains play vs vilain n’augmentent, alors que pour d’autres vilains a la table tout marche normalement.
Désolé 66suited mais j’avoue que ce bug ne me dit rien du tout, c’est chelou …
Sinon pour insérer un screen il faut que tu upload l’image sur internet (via imgur ou gyazo par exemple, ce dernier permettant de prendre un screenshot + upload automatique sur internet, très pratique). Ensuite tu copies l’url de l’image et tu cliques en haut dans la barre d’outils de KT sur « insérer » puis « insérer une image », et tu colles l’image.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je te remercie d’avoir pris de ton temps afin de me venir en aide, étant un génie de l’informatique je n’arrive pas a insérer un screen ici
, mais aucune des stats paramétrées ne sont prises en comptes, mème pas le nombres de mains play vs vilain n’augmentent, alors que pour d’autres vilains a la table tout marche normalement.
Etrange.
Après, contact le support d’HM2. J’avais eu un gros problème de HUD sur les tables zoom, ils m’ont donné rendez-vous pour un teamViewer pendant 1H30, tout ça pour constater qu’il y avait un bug
Etrange.  Après, contact le support d’HM2. J’avais eu un gros problème de HUD sur les tables zoom, ils m’ont donné rendez-vous pour un teamViewer pendant 1H30, tout ça pour constater qu’il y avait un bug
Ca gère de leur part quand même de te proposer un team viewer, par contre 1h30, je sais pas ce qu’ils ont regardé mais ça me paraît bien long pour constater un bug!Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jex wrote:</div>
Etrange. Après, contact le support d’HM2. J’avais eu un gros problème de HUD sur les tables zoom, ils m’ont donné rendez-vous pour un teamViewer pendant 1H30, tout ça pour constater qu’il y avait un bugCa gère de leur part quand même de te proposer un team viewer, par contre 1h30, je sais pas ce qu’ils ont regardé mais ça me paraît bien long pour constater un bug!
Oui c’était top de leur part, surtout que mes heures disponibles c’était en soirée.
C’était un bug assez louche il faut dire car d’après eux, ca DEVAIT fonctionner. Sauf que j’avais un skin un peu spécial de partypoker: BWIN.BE et ça c’était pas trop gérer à 100%. Bref la galère. Mais maintenant ça fonctionne
Merci pe4nuts méme si je n’ai pas encore résolu mon problème avec mon HUD j’aurai au moins grace a toi appris a inséré une image sur le fofo!
Ci dessus le screen du soucis en question.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.