x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant expresso avis

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Débutant expresso avis

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Monk, le il y a 8 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Monk
    Membre

Salut,
    J’ai essayé les expressos récemment pour jouer de temps en temps en soirée.
    J’utilise pas de tracker depuis un bail en général je joue sur tablette en général et sur les expressos 5e et peut-être 10e à terme.
    Je souhaitais savoir en moyenne combien il fallait gagner en % du temps pour être BE sur le format (sans RB)?
    J’ai fais un test pendant 2/3 jours en notant mes positions (vu que j’ai pas de tracker) pour me situer:
    3eme: 108
    2eme: 76
    1er: 89
    Soit ITM 32,6% du temps, est ce significatif à ces limites? Si y a des open ranges/calling ranges adaptées à ces limites (notamment en 3way late) je veux bien. Je pense que pour des limites basses comme ça même si peu de games c’est déjà significatif, je me trompe?

Merci d’avance,

JoBaker
    Membre

Salut, 32,6% d’ITM ce n’est pas assez tu vas perdre de l’argent. C’est facile à comprendre: 3 joueurs il faut donc gagner 33% des parties minimum mais il faut aussi compenser le rake 7% donc ton objectif pour ne pas perdre d’argent c’est minimum 36,5% et tu es bien à 38-39% et au delà.  A cela s’ajoute pour éviter la ruine une bonne gestion de BK qui est de 200 x le BI joué soit si tu veux jouer en 5, 1000€ et en 10€ 2000€? Explore sur KillTilt toutes les vidéos de PAD et PA, et en plus pour gérer ton mental qui va être mis à rude épreuve les vidéos de Pe4nuts.

Bon courage.

Dibizou
    Membre

Salut,

Effectivement 37% sur les x2 c’et le minimum, et sur les x4 et x6 vise le 40% sinon ta BR montera pas.

Pour avoir un nombre de games suffisant pour commencer à analyser joue au moins 2500 expressos voir 5000!

La variance est telle sur le format que tu peux bad run sur 300 games sans pour autant être un mauvais joueur (et inversement bien-sûr…).

Bon grind

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.