- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Slackill, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je commence (réellement) le poker depuis 1 semaine en NL2 et je suis plutot gagnant depuis que je m’y suis vraiment intéressé (vidéos, reviews et surtout torchage du site Kill Tilt) mais sans vous mentir au bout d’une heure de grind tout les soirs, je m’ennuie et trouve le temps long sur une seule table… Donc je viens à vous dans mon tout premier post pour avoir votre avis !  A partir de quand passer en multitabling sur minimum 2/3 tables ?
Merci et GL sur les tables !
Imo il faut multitabler asap, joue le max de tables avec lesquelles tu gardes ton A-game.
Cherches multitask 2 sur Google ou sur KT, c’est un mini jeu qui aide à bosser le multitabling. GL
Oui si tu commences à trouver le temps trop long, c’est le moment de rajouter des tables. Fais le progressivement pour t’habituer à la multiplication du nombre de décisions.
Attention à ne pas passer en mode auto pilote (décisions sans réfléchir). Si tu fais trop d’erreurs ou que tu n’as plus assez de temps pour prendre tes décisions réduit etc…
Ton cerveau va s’habituer à la prise de décision et avec l’expérience ça va devenir plus facile. Un genre de gymnastique pour le cerveau
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.