- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The J0keR, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour all,
J’ai quelques questions de débutant :
Tout d’abord pour débuter en Expressos / Spins, vous conseilleriez quelle room entre Wina Party ou Betclic. Ou peu importe en 1€, le niveau est équivalent et je choisis en gris le soft qui me plait? :-)
Je commence avec une BR de 275e.
J’ai Pt4 comme HUD. Est-ce que pour cette limite le hud est-il utile?
Merci d’avance
Hello!
Si l’objectif est de monter une roll, je pense que la meilleure room sera soit Party soit Betclic, à toi de voir en fonction du soft & des offres dispos. Wina, c’est bien si tu veux kiffer sur le x10K, mais la répartition est bien moins bonne et ça risque d’engendrer plus de swings.
Je pense pas que le HUD soit indispensable à cette limite, d’une part c’est pas dit que tu rencontres souvent les mêmes joueurs (le pool doit quand même être assez conséquent) et d’autre part ça risque plus de t’induire en erreur qu’autre chose. Je te conseille de te concentrer sur ton jeu & ton apprentissage!
GL
Salut joker,
Tout d’abord le choix de la room.. puisque tu débutes en expresso/spin, et que tu souhaites grind pour monter ta bankroll, mieux vaut choisir en premier lieux Party ou Betclic et en celà je rejoins pasg8 car le field est quand même moins bon que sur Winamax. Rien ne t’empêche de faire tes armes sur ces deux premières rooms et ensuite de jouer contre beaucoup plus de règs à partir de la limite 10/25 sur Winamax ce qui te permettra de pofiner au fur et à mesure ton jeux contre de bons et très bon joueurs.
Pour ce qui est de ta bank, c’est plus que correct avec 275€ car je préconise de grind avec 200 BB donc des tables qui représentent 0,50% de ta bankroll.
Soit 0,50% * 200€ = 1€ et lorsque tu auras gagné 200€ en expresso 1€ tu pourras monter aux tables 2€ car:
0,50% * 400€ = 2€
En ce qui concerne le tracker en micro-limites, il ne te servira pas à grand chose. Tu pourras prévoir de commencer à t’en servir lorsque tu grinderas les tables 25€ et plus..
À plus et bon grind…
Hello,
En soit pour apprendre sur basse limite <5€, prend le soft qui te plait le plus. Tu n’auras pas une énorme différence de niveau entre wina /party, et selon ton volume grind sur un bon soft est appréciable (wina).
Je te déconseille juste betclic, les games sont plus courtes(anté/2′)
Concernant ton volume.. 2 tables au début et stop quand tu en as assez.
Gl
Salut,
Je reviens pour en savoir un peu plus sur les répartitions :-) J’ai trouvé ces 2 liens :
https://www.partypoker.fr/fr/spins
Est-ce que ces tableaux sont encore valables? Ou bien ça a évolué dernièrement? A moins qu’un site fasse un comparatif.
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.