x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant, besoin d'aide et conseil

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Débutant, besoin d'aide et conseil

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xvStreeT, le il y a 7 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    xvStreeT
    Membre

Bonjour je vien de créer mon compte sur ce forum. :biere:
    Je me présente rapidement
    18 ans j’étudie encore…
    J’ai commencé le poker y’a 3 mois.
    En réalité je jouais deja à 13 ans mais en argent fictif évidemment.
    Je veux progresser au poker, l’aspect mathématiques et psychologique me fascine
    Je joue sur pokerstar et un peu Winamax.
    Et de temps en temps des mini tournois de poker entre potes.
    Je compte m’inscrire à une association de poker amateur qui font des tournois de près de 100 personnes deux fois par mois.
    Jusqu’à Aujourd’hui j’ai fait quelque table finale mais en buy-in 5€ max sur pokerstar.

J’aimerais que vous me proposiez des ouvrages, j’ai les notions de base tout de même je regarde pas mal de vidéos pro.
    Dernière chose, j’ai un assez bon niveau en anglais donc l’anglais n’est pas une barrière
    D’ailleurs j’ai vu que les joueurs pro ont un logiciel qui fait un graphique des gains.
    J’aimerais savoir qu’elle est le logiciel histoire de contrôler ma bankroll , et j’en profite un logiciel de range gratuit 😀
    Merci d’avoir lu jusqu’ici

ShiShi
    Membre

Yop,

Alors pour répondre à tes questions sur les logiciels.

Les courbes que tu vois sont extraites d’un tracker. C’est un logiciel (payant) qui récupère toutes les mains que tu as joué. Il te donnera ensuite toutes les statistiques de ton jeu et de permettra de bien travailler ton poker.

Concernant un logiciel de range, pour commencer tu peux utiliser Equilab (gratuit) 😉

xvStreeT
    Membre

Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.