x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant au poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Débutant au poker

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gooldess, le il y a 2 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Gooldess
    Membre

Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer le poker depuis le début du mois de septembre mais juste de façon théorique en lisant le guide et les vidéos ‘ Les bases du poker’ sur YouTube.

Je voulais savoir si je dois commencer par de l’argent fictif sur Winamax ou je dois commencer avec de l’argent réel et avec un tracker en cash game?

Merci de vos réponses.

Goldess

Taaz
    Membre

Tu peux faire une heure en fictif pour t’habituer au soft, mais si tu veux progresser / ne pas prendre de trop mauvaises habitudes, va vite en argent réel, NL2 avec une gestion de bankroll qui te convient.

Gooldess
    Membre

Salut,

Merci de ta réponse.

J’aurais voulu savoir si je pouvais aller en NL2 avec les ranges basiques montrées par Shishi dans les vidéos ?

Et deuxième question : le tracker que j’ai choisi en version d’essai est HM3, pour l’acheter, le mieux est-ce la licence pour les small stakes ou celui all stakes?

Merci d’avance.

G0ldess

Taaz
    Membre

Il faut bien démarrer quelque part, donc oui avec le contenu KT c’est largement suffisant.
    Pour le tracker je te déconseille HM, hand2note est vraiment bien et totalement gratuit …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.