- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vinsk0h, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et à toute,
je suis tout nouveau sur ce site, très honnêtement je suis venu car de nombreux joueurs que je regarde en stream sur twitch m’ont conseillé alors je viens de voir le site est super bien fait franchement félicitation maintenant je suis vraiment un débutant j’aimerais savoir par où commencer pour commencer à prendre des notes et les bases du poker car j’aimerais vraiment me lancer dans le poker sérieusement car j’ai une bankroll raisonnable pour commencer à jouer mais je veux avoir une base solide pour ne pas faire n’importe quoi à table !
Concernant le site je suis un peu perdu car y’a beaucoup de vidéo par quoi me conseillez vous de commencer car je vais vraiment tout regardé mais j’aimerais pas brûler les étapes !
meric beaucoup à tout ceux qui me répondrons ! ☺️
salut!
Déjà choisir MTT, cash game ou SNG voir ce qui te plaît le mieux et où tu gagnes. Evite les expressos, jackpot, spin & go dans un premier temps je te conseille pas.
Comme dit plus haut, prends le temps de lire les articles sur le Bankroll Management et les guides pour débuter online.
Si tu as déjà fait du sport, prends le poker comme une pratique sportive.
Et ne te décourage pas au premier down ou quoi, il y a pas mal de ressources utiles sur le forum niveau mental justement.
a+
J’ai pris note de vos réponses et je vais directement me mettre au boulot en regardant les vidéos et en prenant beaucoup de note !
je pense que mon jeu sera plus penché sur les tournois même si quelquefois je pense que j’irais en cash game
merci beaucoup pour vos réponses !
A bientot
Hello antho2aa
Tout d’abord bienvenue à toi, tu es ici chez toi.
Pour commencer je te conseillerais de lire le guide BIEN DÉMARRER AU POKER