x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant au poker

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Débutant au poker

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ilmatic, le il y a 7 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ilmatic
    Membre

Bonjour à tous 🙂 je débute tout fraichement au poker je regarde depuis plusieurs mois des vidéos de tournois poker sur winamax essentiellement comme dans la tête d’un pro par exemple. J’ai décidé de me lancer dans l’apprentissage. J’ai essayé de jouer sur wina en MTT mais je me suis rendu compte que j’faisais n’importe quoi et que je ne savais pas comment réfléchir, du coup j’ai lu l’e-book sur les bases du poker et j’ai également regarder les vidéos « Les Bases du Poker ». Je voulais donc savoir vers quel vidéo, livre ou e-book m’orienter pour encore apprendre les bases, travailler mon jeu théorique on va dire et progresser tout simplement car j’avoue qu’il y a pas mal de vidéo sur la chaine et je sais pas trop vers lesquels m’orienter. Merci de vos réponses.

Hello,

Pour commencer avec le guide du débutant ça te donner une bonne base de travail. Même si c’est orienté Cash Game, il y a quelques précisions pour les MTT. Et une lecture ne suffit pas, je t’invite à le relire et prendre des notes des choses qui te semblent importante. ca aide beaucoup à mieux mémoriser.

Ensuite tu as des dizaines de vidéos sur le MTT et comment aborder le poker en général sur le site. Avant de les avoir toutes vues, ça te laisse de quoi bosser pendant pas mal de temps. Surtout qu’il y a des vidéos que tu voudras revoir pour mieux comprendre un concept que tu trouveras intéressant.

Quand t’auras solidifié les bases techniques, il ne faudra pas négliger le mental et tu trouveras également de très bonnes vidéos sur le sujet ici. Côté livre, il y a « le mental au poker » dont j’ai entendu beaucoup de bien et que je compte lire aussi 🙂

GL

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.