x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant à la recherche d’un mentor

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Débutant à la recherche d’un mentor

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Federico150, le il y a 4 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Federico150
    Membre

Bonjour je m’appelle Fred et  j’ai 32 ans, je cherche un joueur expérimenté et pédagogue et qui pourrait  m’aider à progresser.

Je regarde enormement de contenue et tout autre chose qui ce rapporte au poker sans réel progression, d’où cette volonté de trouver une personne qui pourrait m’aider à peaufinner mon jeux, tout en continuant à développer le sien. Je suis de Belgique, rajouter moi si ça vous intéresse 😉

Discord : Nokife13

Snap : Fede-88

Cuik
    Membre

Salut Fred,

Je pense que pas grand monde à le temps d’être mentor de quelque un.

Par contre, si tu enregistre des petites cession de 30 minutes avec les raisons de tes play, y aura pas mal de monde ici pour t’aider sur la théorie et la pratique

alexsunny123
    Membre

thanks my issue has been fixed.

ometv chatroulette omegle bazoocam

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.