Des éléments de réponse ci-dessous
Bonjour à toutes et à tous, Bonjour à toi
Je viens de débuter le poker online depuis vendredi. Probablement la meilleure, et la pire décision de ta vie en même temps 😀
Je regarde beaucoup de vidéos et j’ai lu le guide du débutant. N’hésites pas à le relire plusieurs fois avec un peu d’intervalle (1 à 2 semaines entre chaque lectures), tu as probablement des détails lors de la première lecture.
Je me demandais si pour commencer je pouvais faire des SnG en argent fictif Le problème en argent fictif, c’est que les joueurs font vraiment n’importe quoi, tu risques de prendre des mauvais réflexes (c’est pas rare en argent fictif de voir des gens partir à tapis pré-flop avec un as seul).
et commencer les freerolls Idem en freeroll malheureusement, tu risques surtout de te frustrer à perdre des coups où tu es censé être gagnant.
pour gagner de l’argent réel ou commencer par de la NL2 ? Je dirais qu’il vaut mieux commencer par de la NL2, fais attention à ne pas partir à tapis trop facilement, ça va coûter beaucoup d’argent de te faire la main sinon (expérience de fish qui te le dis : :0086: ).
Merci d’avance.
Amitiés.