x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gooldess, le il y a 7 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Gooldess
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de débuter le poker online depuis vendredi. Je regarde beaucoup de vidéos et j’ai lu le guide du débutant.

Je me demandais si pour commencer je pouvais faire des SnG en argent fictif et commencer les freerolls pour gagner de l’argent réel ou commencer par de la NL2 ?

Merci d’avance.

Xxehos
    Membre

Des éléments de réponse ci-dessous

Bonjour à toutes et à tous, Bonjour à toi

Je viens de débuter le poker online depuis vendredi. Probablement la meilleure, et la pire décision de ta vie en même temps 😀

Je regarde beaucoup de vidéos et j’ai lu le guide du débutant. N’hésites pas à le relire plusieurs fois avec un peu d’intervalle (1 à 2 semaines entre chaque lectures), tu as probablement des détails lors de la première lecture.

Je me demandais si pour commencer je pouvais faire des SnG en argent fictif Le problème en argent fictif, c’est que les joueurs font vraiment n’importe quoi, tu risques de prendre des mauvais réflexes (c’est pas rare en argent fictif de voir des gens partir à tapis pré-flop avec un as seul).

et commencer les freerolls Idem en freeroll malheureusement, tu risques surtout de te frustrer à perdre des coups où tu es censé être gagnant. 

pour gagner de l’argent réel ou commencer par de la NL2 ? Je dirais qu’il vaut mieux commencer par de la NL2, fais attention à ne pas partir à tapis trop facilement, ça va coûter beaucoup d’argent de te faire la main sinon (expérience de fish qui te le dis : :0086: ). 

Merci d’avance.

Amitiés.

JKZT
    Membre

go vidéos kill tilt cash game nl2, Cash in 100 euros et go grind nl2. Le cash game est la meilleure école pour le jeu postflop, ce qui te sera très utile si tu vx faire tous les autres formats. Fait tes premières 5000 mains d’abord 1 table la première semaine et ajoute 1 table par semaine si tu te sens bien jusqu’à 4 pas plus et reviens poster tes résultats et tes questions sur ton jeu. GL

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.