- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fish qui s’voit shark, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, je débute de poker depuis 2petites semaine, je vous poste 2 mais joué en NL2 5max et je m’interroge sur l’EV de mes moves et je cherche l’avis de joueur meilleur
La 1ère main :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG TheSams ($2.36) 118bb
CO C0c0man ($2) 100bb
BTN Hero ($2.02) 101bb
SB cha0s1 ($2) 100bb
BB babbuccia ($2.04) 102bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
TheSams raises to $0.10, 1 fold, Hero calls $0.10, 2 folds
Flop: ($0.23, 2 players)TheSams bets $0.12, Hero raises to $0.30, TheSams calls $0.18
Turn: ($0.83, 2)
TheSams checks, Hero bets $0.42, TheSams folds
Final Pot: $1.25Hero wins $1.62 (net +$0.80)
TheSams lost $0.40
2 petits mots pour expliquer ma reflexion, villan étant assez loose je raise en bluff au flop
j’envoie un 2ème barrel vue qu’il check turn, j’aurais check fold si j’étais call et simplement fold si il me raise
2ème mains :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Neitos ($2) 100bb
CO Sailehill ($0.52) 26bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB jocika ($2) 100bb
BB kyosaku73 ($2.06) 103bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
1 fold, Sailehill calls $0.02, Hero raises to $0.04, 2 folds, Sailehill calls $0.02
Flop: ($0.11, 2 players)Sailehill checks, Hero checks
Turn: ($0.11, 2)
Sailehill checks, Hero bets $0.04, Sailehill calls $0.04 River: ($0.19, 2)Sailehill goes all-in $0.44, Hero calls $0.44
Final Pot: $1.07
Sailehill shows Two pairs : Aces and Kings
Hero shows Two pairs : Aces and 2
Sailehill wins $1.01 (net +$0.49)
Hero lost $0.52