x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

debut mtt et iso

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    djohange
    Membre

Lu all je reprends un peu les mtt et je m’intérrogeais sur le mouv ev+ en debut de mtt concernant l’isoraise aprés plusieurs limps au moins 2 avec des mains tels que AQo KQo soit des mains qui se jouent mal en multiway car la plupart du temps on ne fait que grossir un pot car les mecs call de tte façon.

Je me dde alors si call est horrible. je parle lorsqu’on est deep en debut de mtt lorsqu’il y a 0 fe.

yapadaf
    Membre

Salut ! Perso, je trouve que les débuts de mtt a faible buy-in sont inutile , ils puisent beaucoup d’énergie , pour vraiment pas grand chose. Je te conseil de t’inscrire en inscription tardive, le jeu est de suite plus intéressant et tu ne perdra pas 1h a joué des petits pots casse tête en multiway  🙂

Voilà, je sais bien que ça ne répond pas vraiment a la question, mais imo je ne vois pas l’intérêt  de bossé son jeu en format de tournoi a 200bb +  ^^ , a mon avis , il faut simplement jouer postflop et espérer  toucher des nuts pour destacké les joueurs. Mais regarde un mtt wina par exemple : 20 000 jetons au départ, blind 50 / 100 , si tu gagne un pot de 30 blinds, ça équivaut a 3 blinds une heurs plus tard .

Uriken
    Membre

@ yapadaf: Je comprend ton point de vue, mais je ne suis pas complétement d’accord avec toi.
    En début de tournoi, les joueurs font beaucoup d’erreurs, les cotes implicites (pour la set value notamment) sont souvent bonnes… Alors bien sur, que ta FE est clairement plus faible que dans un stade plus avancé du tournoi, mais je pense que c’est dommage de ne pas jouer les début de tournois. Car qui dit FE plus faible, dit masse de value. 😉
    Ceci dit, j’aime aussi late-reg parfois ; il suffit souvent d’un double-up pour etre à l’average. 😉
    Bref, je comprend, mais en général, je préfere quand meme jouer un tournoi de A à Z

@ djohange : Adapte toi, tu sais que t’as peu de FE, donc t’as moyen de prendre un max de value.  Alors oui,  call AQo apres 3 limps par exemple, je trouve ca horrible. Comment tu size d’habitude apres 3 limps par exemple en tout début de tournoi ?
    Ok les mecs call, mais t’es en value et tu récupere le lead ! Fais parler ton edge post-flop aussi ! 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.