- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cbs31, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Ceci est mon premier post, merci de votre indulgence
Je débute en NL2 et en travaillant mes review, je voudrais avoir vos avis sur certaines mains.
En voilà une première, où je pense avoir fait pas mal d’erreur.
A mon avis j’aurais dû sur-relancer au flop plutôt que call.
Qu’en pensez vous ?
[SB] Joueur 3 – 122 bb
[BB] Joueur 4 – 89 bb
[CO] Joueur 5 – 100 bb
[BTN] HERO – 107 bb
*** PREFLOP ***[9H,7H]
Joueur 5 : Se couche
HERO : Relance 0.05€
Joueur 3 : Suit 0.04€
Joueur 4 : Suit 0.03€
*** FLOP ***[4H,4D,2H]
Joueur 3 : Parole
Joueur 4 : Mise 0.02€
HERO : Suit 0.02€
Joueur 3 : Suit 0.02€
*** TURN ***[4H,4D,2H,8C]
Joueur 3 : Mise 0.04€
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0.04€
*** RIVER ***[4H,4D,2H,8C,KS]
Joueur 3 : Mise 0.05€
HERO : Se couche
Joueur 3 : Récupère sa mise 0.05€
Joueur 3 : Gagne 0.27€
Salut à toi et bienvenue parmi nous,
Sans infos sur vilain c’est très dur de pouvoir t’aider (stats préflop notamment). C’est très important d’avoir accès à ces statistiques pour pouvoir déterminer la range de vilain.
Essaye d’ajouter aussi ton raisonnement, car sans savoir ce que tu as fait dans la main, c’est plus compliqué de te donner des pistes de réflexion.
Préflop : Si tu débutes, je pense que c’est un open un peu lose, mieux vaut commencer par apprendre à jouer parfaitement un 15/12 que de mal jouer un 28/24, ça te coutera moins cher. Je sais qu’en disant ça je vais à l’encontre de tous les guides que l’on peut lire, mais à vrai dire, je pense pas qu’open 97s au bouton sans savoir quoi faire postflop soit vraiment EV+ pour un débutant.
Par contre si tu open préflop, tu dois le faire à 3x, comme tu le ferais avec toutes tes autres mains.
Flop :