- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Nous sommes en début de tournoi Deepstack à 5€. Aucune info sur Vilain qui semble plutôt lose et largement perdant sur sharkscope.
Si vous pouvez m’aider à comprendre la petite mise turn de Vilain, cela m’aiderait beaucoup.
Je vous remercie.
No Limit Holdem Tournament
Winamax
8 PlayersStacks:
SB (216k) 216bb
BBÂ (121k) 121bb
UTG (191k) 191bb
UTG+2 (99k) 99bb
UTG +3 : Hero (85k) 85bb
HJ : Vilain (79k) 79bbCO: (172k) 172bb
BO : (95k) 95bb
Blinds: 500/1k Ante 120
Pre-Flop: (2,4k, 8 players) Hero is UTG+3
Hero (UTG+3) raises to 2,5k, VILAIN (HJ) calls,
Flop:Â (7,46k, 2 players)
Hero bets 2k, Vilain calls
Turn:
 (11,4k, 2 players)
Hero checks, Vilain bets 4,81k, Hero callsRiver:
 (21,0k, 2 players)
Hero checks, Vilain bets 16,0k
Hero Folds.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
Morotrousses.
-
Morotrousses.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Preflop je trouve ton raise cher et K9s en 8max utg+3 me semble également un peu loose (mais la dessus c’est peut être moi qui suis trop tight).
Flop je bet un peu plus cher, il y a pas mal de tirage et je pense que tu vas value pas mal de mains qui call preflop chez vilain.
La turn est pas top et l’absence de deuxième barrel peut indiquer à vilain que tu vas peut être juste giveup après le cbet. Vu que son bet est pas super cher je suis ok avec le call pour essayer de showdown et aviser river .
River on ne bat pas grand chose à part un tirage manqué et je pense que ça va pas être la majorité des mains adverse du coup fold me semble ok.
Vu que le profil de vilain est gros perdant, on va considérer qu’il va pas float en bluff pur pour profiter d’un signe de faiblesse de ta part plus tard dans le coup.
Donc son call au flop me fait dire qu’il est sur tirage flush ou quinte, et parfois sur un K, un 9 ou un J.
Si je considère vilain comme un fish, son donk au Turn me laisse penser qu’il a soit une main moyenne qu’il aime bien et qu’il ne lâchera pas facilement, soit un monster et qu’il minbet pour induire un bluff.
La river ne change rien pour vilain qui est rassuré par ton check/call Turn qui montre pas une force de ouf, d’où sa mise en value.
Je fold sagement.
Un joueur compétent va aussi facilement s’emparer du pot sur ce scary board, avec any two, car tu montres pas beaucoup de force tout au long du coup.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
son donk au Turn
Il donk pas turn, il bet après un check de hero, mais je pense que ça change pas tellement ton analyse au demeurant
Hello,
Je vais pas être d’accord avec tout le monde, mais on a le droit hein
Préflop, quitte à y aller autant envoyer 3 bb (earlygame, on oriente vers la value). K9s ça semble pas si loose.
Flop, j’aurais envoyé beaucoup plus, genre 2/3, tu cherches de la value avant tout! Tu peux avoir peur de QT ou JJ et 99 mais de quoi d’autre? ( et encore, JJ aurai relancé préflop, et les autres au flop assez souvent).
Pas serein devant doublette du valet, mais je pense que j’aurai call call, faudrait étudier un peu les ranges possible sur équilab pour être sur du coup.
My 2 cents
Salut, moi perso K9s j’aurais fold (pourtant joueur LAG), tu as 85bb tu peux fold pour de meilleurs spots !
Préflop, ton raise est standard même un 3x vu ta position.
Vient le flop assez drawy, ton erreur je pense a été de bet 30% du pot (7.4k) avec double paire, j’aurais 5.2k pour value double paire.
A la turn, avec la doublette du J, un 2e barrel pour info aurait été ok aussi, aprés vu son donk il peut avoir KJ,K10,QJ,J10.
Aprés la river, vu son 2eme barrel, ca represente de la force, je fold calmement.
En passant le truc sur équilab avec le range que je lui imagine sur ce sport, j’ai trouvé qu’on est gagnant dans 48% des cas, du coup je dirais qu’il y la côte, c’est sur ça que je me base pour payer
Salut,
l’open préflop est effectivement un poil loose mais why not.
La plus grosse erreur, elle est au flop pour moi.
On a été call par HJ, pas par BB, du coup ce board touche à mort sa range.
On va très peu cbet ce board donc on doit bet chérot : minimum 2/3 mais je pencherais plus pour le 75/80%.
La Turn est dégueu pour notre range parce qu’on a quasiment aucun J.
En checkant la turn, je la joue comme toi après.
Mais je préfère bet 1/3 full range la turn pour b/raise mes straight, b/call mes full et certains draw à bonne équité et b/fold le reste.
Bonjour.
Preflop moi aussi je trouves l open loose. C est pas un open 100%. Il faut être deep sur une table facile a jouer.
Flop: 2 paires on est contant.
oop je suis parti pour 3 barels.
Flop: Entre 1/2 pot et 3/4 pot.
Turn: 1/2 pot.
River 1/2 pot. Je fold si il raise.
Je vais checker la turn ou la river q
sur une carte vraiment deguelasse pour ma main.
 . Si non je valu.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 12 mois par
chaby.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.