- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tremran, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila pour la seconde tirée du Western KO à 1 euro
Level: 3 – (20/100/200)
Seat 1: richard36 (19565)
Seat 2: Defouego (9840)
Seat 3: Boolimique (24742)
Seat 4: Larajess (20630)
Seat 5: Ghrall (24503)
Seat 6: krystoufle (20720)*** ANTE/BLINDS ***
krystoufle posts small blind 100
richard36 posts big blind 200
Dealt to Ghrall [ ]*** PRE-FLOP *** [Pot=320]
Defouego calls 200
Boolimique folds
Larajess folds
Ghrall raises 500 to 700
krystoufle calls 600
richard36 calls 500
Defouego foldsComme pour la première main, j’isole le limpeur avec la position et une bonne main. Et je me retrouve à nouveau dans un pot à trois (mes préféres ) avec cette fois les deux blinds et le limpeur se couche comme un lâche, je n’ai qu’une dizaine de main sur les zozos donc je ne sais pas trop grand chose d’eux
*** FLOP *** [ ][Pot=2420]
krystoufle checks
richard36 bets 200
Ghrall raises 1310 to 1510
krystoufle raises 1310 to 2820
richard36 folds
Ghrall calls 1310Bon je touche ma top paire avec relativement bon kicker, la BB est visiblement une amibe (qu’est ce que je haï cette race…. ) et agit en tant que tel en min bettant. Je raise donc à 60% pot à cause du tirage, de l’amibe qui sont en généralement des joueurs stickys et de ma TP. Bref le plan se passe bien quand tout à coup, check-raise de la SB et la BB se couche… Bon le plan est déjà pas mal parti en couille… Donc la je le vois sur brelan de 8 ou 3, tirage ou une double paire A3 ou A8… J’ai la position, il me demande 1300 dans un pot de 7000, j’accepte et j’aviserai à la turn
*** TURN *** [ ][ ] [Pot=8260]
krystoufle bets 4130
Ghrall calls 4130Oui, bah là, je sais pas… Maintenant à froid c’est un fold, surtout au vu du plan établit à la dernière street… Pas d’explication
*** RIVER *** [ ][ ][Pot=16520]
krystoufle checks
Ghrall checksBon le tirage flush rentre, vilain check, je me jette sur le bouton du check et prie
*** SHOW DOWN ***[Pot=16520]
Ghrall shows [ ] (One pair : Aces)
krystoufle shows [ ] (Trips of 3)
krystoufle collected 16520 from potBon… Bah… c’était dans sa range… j’ai merdé… Enfin je crois, j’ai vu tellement de joueur prendre des lines similaires avec pampa total que je sais plus du coup je finis par douter de tout… D’où ma question: Ici il faut fold turn on est tous d’accord?? fold flop??
Merci d’avance
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par Ghrall.
Hello
Idem main numéro 1. A ce buy in un raise = très fort donc comme dans la main précédente, ajd je call mais j’aimerai bien évolué vers un fold dès le flop voire le turn.
Hope it helps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.