- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tremran, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je suis de retour dans le poker game après un déménagement professionnel pour lequel ma bankroll a mise a forte contribution. Maintenant je suis bien installer à Nice (coucou Peanut), j’ai une connexion stable (je déconseille fortement le wifi de colloc pour éviter de voir des décos inopportune suivit d’un joli vol plané d’ordi de box ou de colloc
Â
Â
).
Alors j’ai remis y un petit mois une 50aine d’euro sur mon compte Winamax et cela se passe plutôt bien: j’ai presque triplé cette mise
à voir si la tendance ce confirme ou je run good
cependant je me sens de plus en plus à l’aise dans ce field et commence à réellement sentir un certain edge.
C’est parti pour la main tirée d’un monster stack à 1euros
Main N°1: Level: 6 (50/200/400)
Seat 1: anthoke69 (39545)
Seat 2: baradoz29 (58835)
Seat 3: Ghrall (46070)
Seat 4: MPBA2801 (35582)
Seat 5: Raklett (55575)
Seat 6: calichiva (60022)*** ANTE/BLINDS ***
MPBA2801 posts small blind 200
Raklett posts big blind 400
Dealt to Ghrall []
*** PRE-FLOP *** [pot=900]
calichiva folds
anthoke69 calls 400
baradoz29 folds
Ghrall raises 1200 to 1600
MPBA2801 calls 1400
Raklett folds
anthoke69 calls 1200Bon là rien de bien farfelu, j’isole le vilain avec une main qui domine sa range et avec la position. Un second vilain s’ajoute à la fête et nous voila dans un joli threesome. Les vilains sont 51/0 et 44/11 sur une 50aine de mains.
*** FLOP *** [
] [pot=5700]
MPBA2801 bets 5500
anthoke69 folds
Ghrall calls 5500Début du fun… Sur un bon flop pour moi, TPTK et backdoor nut flush, le vilain donk pot. Je ne le vois pas faire ca avec brelan ou un straight, il reste tirage (flush ou straight) ou double pair(vu sa range n’importe lesquelles
)… J’me vois difficilement fold sur ce genre de line avec ma main, je ne vois pas l’intérêt de raise car si je me prend all-in bah je serais pas mal en PLS : et si il fold je lui coupe toute envie de me bluff
*** TURN *** [
][
] [pot=16700]
MPBA2801 bets 28432 and is all-in
Ghrall calls 28432Bah la je sais pas faire autre chose, j’ai considéré qu’il avait pas brelan ni straight au flop, une brique arrive il me all-in en léger over bet (1,7 pot), j’ai payé mourant…
J’ai pas mis le dénouement pour éviter que cela influence, je voulais savoir si mon raisonnement se tient ou si il fallait fold au flop ou turn, voir raise au flop mais j’arrive pas a voir ce que je value vue que je bloque le nut flush…
Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
Ghrall.
-
Ghrall.
-
Ghrall.
Hello
 Pas d’analyse technique particulière. Au premier abord je raise flop ou je call turn peu importe, je veux tout mettre avec TPTK contre ce profil MAIS ces derniers temps les joueurs qui ont un tout petit PFR et qui deviennent subitement aggressif m’ont souvent montré les nuts (ici quinte ou brelan j’imagine) donc j’aurai tout mis et je me serai énervé en voyant un vieux JTs ou 88 (voire QQ ou KK pour ceux qui ont 0 de PFR et qui attendent de ne pas avoir de carte supérieure au flop pour s’énerver un peu) dans la main adverse. Du coup pour avancer, je pense que maintenant j’aimerai trouver la discipline de fold au flop ou au turn (ce n’est qu’une paire après tout). Â
Hope it helps
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.