x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

De la théorie à la pratique

Accueil Forums MENTAL Méditation De la théorie à la pratique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjours !

Je viens à vous car j’ai un souci, qui plus est, de taille pour le poker..!

Voila maintenant 1 ans que je joue au Poker, j’ai tout de suite attaquer par les sng’s Micro BI, environ 1k games (peu en 1 ans, vie oblige…)

étant donner que je joue les turbos, je suis très conservateur en début de sng, puis je joue essentiellement du p&f par la suite avec certaine constante tout de même.

Du coup j’ai un énorme souci avec les mtt régulier et deep. Je pense avoir un niveau théorique (stratégique,mathématique,etc..) assez correct, par contre je n’arrive pas du tout la transition pratique..!

Quand je joue une main, je ne joue que mets cartes, je n’arrive pas à m’adapter à la rapidité, du coup je joue 100% straight forward, ma vision se brouille et je n’arrive pas(ou j’oublie même) à lire l’adversaire.En gros no value sur des mains randoms. et push les premiums.

Assez dur à expliquer toussa, par contre si vous avez réussi à me comprendre je suis in pour quelques conseils!

Cordialement,

Pe4nuts
    Participant

Ben l’idée est de travailler sur des mains en questions en réfléchissant entre 5 et 30 minutes à ce que peut avoir l’adversaire! 🙂

Demande aussi à des joueurs de te faire partager leur analyse! A force de te poser la question « quel est le range de vilain dans ce spot? », tu sauras petit à petit détecter quand ce range est weak, et tu pourras donc non pas jouer que tes cartes, mais aussi l’adversaire, et donc remporter des pots mêmes quand tu n’as rien! =)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.