- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bousinox, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- 45 ans
- Inscrit depuis 5 ans
- 14 messages - 1
Présentation :
Je joue au poker depuis le début des années 2000. D’un bonus de bienvenue sur Titan Poker transformé par je ne sais quel miracle en plus de 1000$ grâce à un MTT 1$ rebuy/addon à aujourd’hui, je suis passé par toutes les variantes, du SNG au MTT en privilégiant le Cash Game mais en me perdant dans le Razz ou le Stud Hi/Lo… Ma bankroll est toujours vivante mais n’a plus jamais atteint les 4 chiffres. Aujourd’hui je suis gagnant en NL5 mais j’ai tilté lors de mon passage à la NL10 et je dois repartir à zéro.Je ne joue pas assidûment depuis 2000, j’ai fait des pauses de quelques mois et même de quelques années mais me revoilà.
J’ai une bankroll sur Unibet.be qui vient d’être amputée de 90€ pour recharger mon compte Pokerstars à environ 100$. Ma bankroll Unibet me servira à jouer quand je ne serai pas à 100% dans les bonnes conditions.
Mes objectifs :
– battre les limites suivantes : NL5, NL10, NL25, NL50, NL100
– m’installer durablement en NL200
– faire un séjour poker à Las Vegas
– participer à un MTT live majeurLes moyens :
Je compte jouer régulièrement selon mon emploi du temps. Après chaque session/journée, je posterai une main en essayant de ne pas me borner aux mains qui font perdre ou gagner le plus. Je vous exposerai mes résultats régulièrement et mes stats quand le nombre de mains sera un peu révélateur mais sans attendre les 100k mains.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par ours4761.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par ours4761.
- 45 ans
- Inscrit depuis 5 ans
- 14 messages - 1
- 45 ans
- Inscrit depuis 5 ans
- 14 messages - 1
Première courte session, l’occasion de partager une première main.
Bilan : +4,64$
Main 1 :
Flop : je call le donkbet pour revenir sur lui s’il check turn