Salut tout l’monde je me présente : Numero_Uno_ mon pseudo Wina, 25 ans, je joue au poker depuis 2 ans et un peut plus sérieusement depuis Janvier.
Je jouais un peut de tout Cash game Nl 2, MTT 1 à 10e et surtout des Double or Nothing de 5 à 50e !
Vous vous doutez bien que en jouant de tel sorte je n avais pas d’objectif ni de retour positif à mes sessions ! :0086:
Donc après quelques recherches et beaucoup de vidéo don celle de Kill Tilt, je me lance un défi qui je l’espère se révèlera positif .
Pour commencer en étant perdant sur 1an et demi puis break even sur les 5 derniers mois ( quelque perf Mtt 5e / 10e et beaucoup de grind SNG ) je me lance donc dans l’aventure du Cash Game ! Et oui contre toute attente mais je m’y plais plus qu’avant et sa me tient à cœur de crush jusqu’à la NL10.
Donc voilà mon objectif qui prendras le temps qu’il faudra :thinking-20060614:
- Crush la Nl 2 avec au moins 15 bb /100 sur un minimum de 25 000 mains
- Crush la Nl 5 avec au moins 10 bb /100 sur un minimum de 25 000 mains
- M’installer en NL 10 en essayant de faire du 5 à 7 bb / 100 sur 100 000 mains ( Histoire de m’adapter et d’améliorer mon jeux avant de monter plus haut )
Pour le setup et le nombre de table que je joue, j’ai installer un 2eme écran il y a 2 jours pour les lobby sur un et les tables sur l’autre. Et je joue à l’aise 8 tables mais après je me perd un peut donc je vais rester sur 8 pour le moment.
Je partagerais quelques sessions par semaine pour suivre ensemble cette petite expérience cash game en espérant avoir quelques conseils ou autre je prend tout avis positif ou négatif :plusun:
Pour mes quelques premières sessions sa donne ça pour le moment :
9 500 mains 28.6bb/100 VPIP : 31.3 PFR : 22.2 3bet: 6.8 Net Won: 54.33e
PS: Je n’arrive pas à placer une capture d’écran dans le sujet si quelqu’un pourrais m’expliquer ? :merciasiat: