- Ce sujet contient 27 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GardeDuCoeur, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour l’image. passe par ce site :Â http://www.hostingpics.net/
Une fois l’image en ligne, copie l’un des liens présentés (je n’ai plus le nom en tête)
Salut pour l’image le plus simple est de la prendre avec un soft comme gyazo ou de la mettre chez un hebergeur. Pour pouvoir la placer sur KT il faut qu’elle soit hébergé ailleurs et que tu disposes d’une URL ;-)
merci les amis pour vos infos.
J’ai donc utilisé gyazo pour insérer le lien du tableau excel que j’utilise quotidiennement post-session.
A+.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut,
Peanuts, te l’avais, au niveau caves c’était short ! Désolé pour toi, par contre si tu augmente ton nombre de tables, tu vas aussi augmenter ta variance et il faudra donc que tu le supportes !
GL en tout cas, mais attention aux mauvaises décisions… Quelles sont les erreurs que tu as pu faire ? On te relance river et tu payes ?
Pour l’insertion d’image, je viens d’arriver hier sur le fofo, mais je crois que tu ne peux pas depuis ton bureau, tu dois utiliser un site d’hébergeur d’image comme imagehost par exemple
GL aux tables
Quelles sont les erreurs que tu as pu faire ? On te relance river et tu payes ?Â
+1
Ca serait intéressant que tu fasses une review de tes 20K mains pour identifier les 2 ou 3 erreurs qui te coutent généralement une tonne.- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par dibeuv.
Je n’étais pas short pour mon 2e challenge Sydneysyd !!! J’ai bien spécifié que je débutais mon 2e challenge en NL 10 avec 750 €, à partir du mois de décembre ( voir mes précédents posts ). Une bankroll de 75 caves me paraît solide tout de même.
Là , je repars donc pour de la NL5 avec mes 400 €, soit 80 caves !!!
Sinon, au sujet de mes erreurs, j’ai quand même pas mal déchatté tout d’abord ( sans vouloir tout mettre la faute dessus bien sûr). Des rivers terribles plusieurs jours de suite. De plus, il est vrai que j’ai fait pas mal de mauvais call river. Peut-être pas assez de réflexion, des clics de souris trop robotisés… Je me suis donc pas mal centré sur ce point pour prendre quelques secondes minimum avant chaque décision, même les folds évidents préflop.
Allez GL Ã vous.
Salut kill tilt,
J’ai décidé d’abandonner ce blog et d’en recommencer un nouveau avec une vraie « kill tilt attitude ; J’ai vraiment envie de me prendre en main et de combattre ce tilt qui  ruine ma bankroll et mon mental… Ce n’est pas pourtant faute de le savoir, mais c’est plus fort que moi, ce tilt est vraiment mon pire cauchemar…
Pe4nuts ( entre autres ) et toutes les vidéos postées sur Kill Tilt me font vraiment du bien et me donnent toujours envie de faire un blog sérieux, sur le LONG TERME.
Alors, je vous donne rendez-vous sur mon nouveau blog que je vais essayer de tenir cette fois-ci.
Merci de votre soutien. Vos messages m’ont toujours fait chaud au coeur. Â
Au plaisir de vous revoir et de vous lire dans vos commentaires.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par GardeDuCoeur.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par GardeDuCoeur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.