x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

database go fast

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    _BOUFFARD_
    Membre

Bonjours à tous,

Je suis nouveau membre ici, je suis un joueur de MTT et de cash games de faible niveau

Je me suis essayer un peu dernièrement au go fast,  format plutot agréable qui emmène pas mal de joueurs récréatifs.

Comme tout le monde le sait, le hud n’est pas présent en go fast mais je sais que nos mains sont récupérées par le traker or ce n’est pas le cas dans ma database.

Quelles manipulations dois-je faire? Si quelqu’un peut me dire, pour info j’ai Poker traker.

Je vous remercie par avance, à trés bientot

Jazzman
    Membre

Salut! Pour récupérer tes mains sur PT, il faut que tu ailles chercher les HH de tes sessions dans winamax>acounts>history

Copie et colle les dans un autre dossier, puis clique sur une session (au format texte), en haut tu dois voir une ligne genre :

Winamax Poker – GoFast « Colorado 1 » – HandId: #7075342-453544-1422184983 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2015/01/25 11:23:03 UTC

Tu sélectionnes : GoFast « Colorado 1 »

Tu fais Ctrl+C et Ctrl+H (remplacer) et tu remplaces par CashGame

Cliques sur Match Case et Replace all

Sauvegarde le nouveau fichier texte

Pour finir, tu vas dans PT et sous l’onglet Play Poker, tu cliques sur Get hands from disk

Tu sélectionnes ton fichier et les sessions à importer et le tour est joué!

C’est galère parce qu’il faut le faire après chaque session mais au moins t’as toutes tes stats etc…

Voila j’espère que j’ai été assez clair dans l’explication en tout cas!  🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.