- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kt_fullmaison, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
slt a tous je me suis remis au poker il y a peu j ai regarder pas mal de videos qui mon tres bien sevient par contre malgres mon jeu en 25/19 en nl5 sur winamax je fais que perdre par contre en tournoi je suis un peu mieux au moin dans les itm j ai l impression que je n y arrive pas en cash game je ne touche jamais rien malgré un nombre d outs correct du coup je ne sais plus quoi faire quand je decide d isoler les fishs avec AK par exemple je fini par perdre car le gars a touche son 4 bref je ne sais plus quoi faire
C’est super dur de bien te lire.  Un petit effort sur la ponctuation serai appréciable.
Allons y pour un pavé (un petit).
D’abord jouer 25/19 ça ne veut pas dire grand chose. si ça se trouve ton premier probleme, c’est la selection de main qui est encore à travailler dans les spots que tu ne retrouve pas couramment en tournois. jouer les pot 3b 100bb deep, Les squeezes, etc…
Ensuite tu dis que ne touche jamais rien malgres un nombre d’outs correcte. La c’est un peu confus car la phrase tend plus à penser que c’est un probleme mental et non technique. Si tu as calculé que tu avait les cotes alors on s’en moque que tu touche ou non, car en moyenne tu sera bon. Apres peut etre que tu sur-estime un peu le nombre d’outs et dans ce cas en effet, le probleme est bien technique.
Pour l’exemple du AK a priori c’est plutot un probleme mental la.
Dans tout les cas n’hésite pas à poster des mains afin qu’on puisse te dire ce qui va et ce qui ne va pas. La communauté est fondée sur l’entraide et on ne mord pas en générale.Â
+1 avec ce que dit Astrena.
Ne le prends surtout pas mal, je dis pas ça sur un ton hautain ou négatif mais:
D’après la façon dont tu t’exprimes, j’aurai tendance à penser que pour le moment tu es un peu « perdu » et embrouillé sur tout ça. Il manque trop d’informations importantes: quels sont tes résultats, sur combien de mains, qu’en est-il de l’EV, etc etc…
En effet ça peut être simplement un problème mental ou technique, sûrement un peu des deux, comme presque toujours…
Je dirais simplement et surtout que tu traverses un bad run et que tu es « surpris » par la variance, alors que malheureusement tout ça est bien standard et classique pour tout joueur de poker. Je te conseille de bien te renseigner sur la variance, étudier ton jeu et tes résultats avec un tracker, et prendre un peu de recul sur tout ça. Avec le temps, tu devrais pouvoir identifier ce qui va ou ne va pas, et y apporter du coup les corrections adaptées.
A+ et GL en tout cas, jamais agréable de traverser une période de bad run.
Salut,
c’est marrant parce que j’ai le même soucis à ma reprise en NL5, après comme le disent les autres, tu as des solutions pour régler le soucis.
Déjà de regarder bien tes mains joué pour savoir si vraiment c’est des bad ou si tu fait des erreurs à un moment donné.
Ps: pour mon cas par exemple j’ai remarqué que mes mains était parfois mal joué, avec aussi pas de réussite et aussi le fait de jouer trop de tables en même temps.
GL
Merci a tous pour vos reponses. Desole je n avais pas prit les temps d ecrire correctement ,promit je ne le ferais plus lol.
Je pense que le cashgame ne me convient pas car mes resultat en tournoi sont nettement meilleur,en effet je vais me consacre au
tournois de petit limite pour le moment et regarder enormement de videos .Je me sents mieux en tournoi ,du fait qu on joue avec des jetons
et non de l argent reel puis la strategie n est ps la meme.
les streams sur twich de la team kill tilt mon enormement aider .Le cashgame se sera pour plus tard merci a vous GLsur les tables.
ps : desler pour les fautes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.