- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
La máquina espagnole dévoile toute l’étendue de son talent dans le tout premier épisode en VO sous-titrée de l’histoire de DLTDP.
Lorsque l’on se replonge dans les débuts d’Adrián Mateos Diaz au sein du Team Winamax, on peut réagir de plusieurs façons. En se mettant par exemple en état d’hyperventilation. Comment ne pas se pâmer d’amidration devant la fiche de résultats constituée par l’Espagnol depuis le 14 octobre 2017, date de son intégration dans l’équipe ? Faisons les comptes : 14 tables finales en live, 2 victoires, et plus de 2 millions de dollars de gains engrangés un peu partout dans le monde, de Macao à Punta Cana, de Las Vegas à Prague, des Bahamas à Rozvadov. En cinq mois frénétiques, Adrián a collecté des performances que bien des pros mettraient deux, trois ou dix ans à aller chercher.
Mais face à la démonstration de force du globe-trotter ibérique, dont le surnom au sein du Team – la máquina – n’a guère mis de temps à s’imposer, d’aucuns pourraient tout autant jouer les blasés, sans que l’on puisse leur donner tout à fait tort. Adrián Mateos Diaz est une machine à gagner au poker, et alors ? On le savait déjà, après tout. Au moment d’intégrer le Team, le Madrilène cumulait déjà dix millions de dollars de gains en live (dont un titre EPT et trois bracelets WSOP collectés avant l’âge de 22 ans), plus un paquet d’autres millions engrangés en ligne. Au sein du Team, il n’a fait que poursuivre sur sa lancée : pourquoi s’étonner, donc, de sa boulimie de performances ?
Quelle que soit votre position sur le phénomène Mateos Diaz, vous vous êtes forcément déjà demandés quel était son secret. Le lancement de la nouvelle saison de Dans la Tête d’un Pro (deux mois à peine après la diffusion des derniers épisodes consacrés aux WSOP 2017 !) constitue donc un évènement de taille : c’est vers Adrián que nous avons braqué nos caméras en décembre, à l’occasion du PokerStars Championship de Prague, le plus gros tournoi européen de l’hiver.
Si vous ne vous êtes pas encore précipités pour cliquer sur le bouton « Play » de la vidéo ci-dessous, que vous dire pour vous mettre l’eau à la bouche ? Sans surprise, ce nouvel épisode – le tout premier de l’histoire de DLTDP ayant nécessité un sous-titrage, car Adrián s’y exprime bien entendu dans sa langue maternelle – est un véritable régal, avec une profondeur stratégique et des rebondissements le plaçant d’emblée dans le haut du panier des meilleures épisodes de la série.
Au moment de s’inscrire tardivement au Main Event de ce PSC Prague à l’hôtel Hilton, six heures après le coup d’envoi de l’épreuve, Adrián a déjà deux tournois dans les jambes depuis son réveil, ayant terminé en troisième place sur un Highroller à 50 000 € l’entrée avant d’aller faire un petit tour (infructueux) vers un casino voisin, histoire d’y disputer une autre épreuve à gros buy-in. Ceci alors que trois jours plutôt, il était encore à Las Vegas, où il avait disputé trois finales en une semaine !
Qu’on ne s’y trompe pas : malgré la fatigue, malgré le jetlag, malgré l’enchaînement des tournois, c’est un Adrián Mateos Diaz au top de sa motivation que l’on retrouve devant nos caméras. À sa prestation de haut niveau à table s’ajoute une voix off en tous points impeccable : au sein d’un studio d’enregistrement parisien, c’est avec application que l’Espagnol s’est prêté pour la première fois à cet exercice difficile de commentaire a posteriori il y a quelques semaines. Quelques minutes d’explications de la part du staff lui auront suffi pour trouver le ton juste. Très peu de prises ont dû être refaites, et vous le constaterez très vite : Adrián a mis à nu ses raisonnements, ses questionnements, et ses tiraillements parfois, sans rien dissimuler de ce qui se trame dans sa tête au moment de tenter un gros bluff, de procéder à un hero fold compliqué, ou de choisir la mise optimale pour rentabiliser au maximum ses mains gagnantes. Un véritable régal pour les amateurs de stratégie et de dramaturgie poker, à découvrir dès maintenant, en ouverture d’une saison qui sera – spoiler ! – la plus longue de l’histoire du programme !
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis LéonRetrouvez l’intégrale de la série Dans la Tête d’un Pro dans notre section vidéo
Très fluide, bonne pédagogie !
À l’écouter on aurait l’impression que c’est si facile le mtt ?
Comme quand on regarde Philippe Suchaud aux masters de pétanque, cela paraît si simple ….
En tout cas, il est impressionnant pour son jeune âge
Après un Day 1 court mais riche en coups marquants, la maquina du Team attaque le deuxième tour du PSC Prague à une table relevée.
Une semaine seulement après sa mise en ligne, la première apparition d’Adrián Mateos Diaz devant les caméras de Dans la Tête d’un Pro est déjà rentrée dans les annales de la série. D’abord parce que pour la première fois, le rayonnement du programme a traversé les frontières de notre pays : ils sont des milliers de fans de poker Espagnols à s’être régalés de voir le numéro 1 mondial détailler sa stratégie et ses raisonnements dans leur langue, eux qui pour la plupart n’avaient jamais entendu parler auparavant de ce programme n’ayant pas de véritable équivalent dans les pays non-francophones. Ensuite parce que la máquina du Team Winamax n’a pas loupé son entrée dans l’univers DLTDP, nous dévoilant de larges pans de sa panoplie pokéristique au cours du Day 1 du PokerStars Championship de Prague : ici un 5-bet all-in en bluff qui a fait beaucoup jaser, là un courageux fold rivière avec un brelan… Des coups sublimes donnant la possibilité au spectateur de jeter un oeil sous le capot d’une machine aussi surpuissante que bien huilée, assortis d’une voix off impeccable permettant de véritablement comprendre les raisons qui ont poussé Adrián à employer des stratégies souvent peu orthodoxes.
Après avoir terminé la première journée du Main Event du PSC Prague avec un stack de 52 blindes (le plaçant à quelques jetons de la moyenne), Adrián a profité de sa journée de pause pour disputer l’un de ces Highrollers à la structure rapide ne durant pas plus d’une journée. Bilan : une quatrième place parmi 50 inscrits, bonne pour 134 800 euros de gains supplémentaires. De retour dans les sous-sols de l’hôtel Hilton de Prague pour le coup d’envoi du Day 2, Adrián ne tardera pas à repérer plusieurs visages familiers à sa nouvelle table, dont un certain Joao Vieira. A l’époque, ils n’étaient qu’une poignée à être dans la confidence : d’ici quelques mois, le pro Portugais allait intégrer le Team Winamax. Les deux ne perdront pas de temps avant de croiser le fer, leur affrontement constituant l’un des premiers coups de haute volée d’un épisode riche en décisions difficiles. C’est annoncé : certains des moves d’Adrián dans cet épisode vont faire couler beaucoup, beaucoup d’encre virtuel…
Une petite statistique avant de vous laisser savourer 34 minutes de poker de très haut niveau : depuis le tournage de cet épisode à Prague en décembre 2017, Adrián Mateos Diaz a déjà accumulé plus de 1,4 millions de dollars de gains supplémentaires sur le circuit des tournois live. Son dernier coup d’éclat en date ? C’était une dizaine d’heures avant la publication de cet article, à Barcelone, au cours d’un nouvel Highroller encore une fois géré avec l’aisance d’un vétéran… Et cela alors que les caméras de DLTDP viennent tout juste de débarquer en terres Catalanes, afin de (déjà !) tourner la prochaine saison du programme ! On n’a pas fini de se régaler.
Dans la Tête d’un Pro : Adrián Mateos Diaz au PSC Prague 2017 (2)
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Thomas Paulin au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Sous-titrage : Guillermo, Benjo & Régis Léon
Idée originale et mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 ProductionsRetrouvez l’intégrale de la série Dans la Tête d’un Pro dans notre section vidéo
J’ai pas trop compris pourquoi il avait raise ce KQo ici. J’ai l’impression qu’on va se value cut contre pas mal de mains…
Mais bon c’est un top reg, ça doit être bien joué
Après l’élimination d’Adrian Mateos Diaz dans le PS Championship Prague, nos caméras se tournent vers l’enfant terrible du Team Winamax : Pierre Calamusa.
Après l’élimination d’Adrian Mateos Diaz du PokerStars Championship Prague en début de Day 2, les équipes de Dans la Tête d’un Pro n’avaient que l’embarras du choix quant au membre du Team Winamax vers lequel se tourner : quatre de nos pros étaient encore en lice. Sans vouloir trop spoiler ceux d’entre vous qui n’ont pas suivi notre reportage écrit de l’époque, force est de constater que Pierre Calamusa se révélera vite être une excellente pioche. D’abord par la (longue) durée de son run sur ce Main Event, et d’autre part par la qualité de la prestation offerte par LeVietFou, dont la bonhomie naturelle et les talents de showman en font l’acteur idéal d’une série telle que DLTDP.
Alors que le Day 2 a débuté depuis deux petites heures, nos caméras se braquent donc sur un Pierre assis derrière un confortable matelas de presque 100 000 unités aux blindes 800/1 600, ante 200. Comme à son habitude, c’est un VietF0u jovial, bavard, décontracté et entreprenant que nous allons observer dérouler et expliquer sa stratégie agressive et résolument non-conventionnelle, dans ce qui constitue sa deuxième apparition dans la série phare de Winamax. Passer quarante minutes à la table d’un gros tournoi avec Pierre Calamusa, c’est l’assurance de se divertir tout en apprenant beaucoup de choses. C’est ce que nous vous invitons à faire dès maintenant.
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis LéonRetrouvez l’intégrale de la série Dans la Tête d’un Pro dans notre section vidéo
Dans un épisode à cheval entre le Day 2 et le Day 3 du PSC Prague 2017, LeVietF0u poursuit son travail de sape, sans se départir de sa légendaire bonne humeur.
C’est un Pierre Calamusa à l’aise et détendu que l’on avait découvert la semaine dernière dans le premier épisode de Dans la Tête d’un Pro consacré à son parcours dans le PokerStars Championship de Prague, dans la foulée de l’élimination d’Adrian Mateos Diaz en début de Day 2. Dans cette seconde livrée, LeVietF0u continue de démontrer que l’on peut parfaitement mélanger une stratégie agressive à une attitude joviale : fidèle à son habitude, Pierre est de tous les coups, et toutes les conversations. « Il ne faut pas oublier que le poker est un jeu« , nous dit-il à froid, cinq mois après le tournage des images que vous vous apprêtez à découvrir. « Il faut être performant, mais il faut s’amuser aussi. » Mission plus qu’accomplie jusqu’à présent !
Dans la deuxième partie de cet épisode un peu spécial (car mélangeant des images de deux journées de jeu successives), vous aurez le plaisir d’observer une situation rare, rarement montrée de façon aussi détaillée dans un épisode de DLTDP : alors que la bulle approche, notre héros possède un stack énorme. Vous vous en doutez : Pierre ne va pas se gêner pour en faire bon usage ! Le célèbre adage « L’important ce ne sont pas les cartes, mais ce que vous en faites » est donc plus que jamais valable au cours de ces 38 minutes consacrées au plus fou des pros du Team Winamax !
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis LéonRetrouvez l’intégrale de la série Dans la Tête d’un Pro dans notre section vidéo
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [/url]
Les places payées sont toutes proches sur le Main Event du PSC Prague et Pierre Calamusa est comme un poisson dans l’eau avec un tapis énorme. Venez voir ça !
Approchez-vous doucement sans faire de bruit, ouvrez grand les yeux et tendez l’oreille. Ce que vous vous apprêtez à observer dans ce nouvel épisode de Dans la Tête d’un Pro au PSC Prague est extrêmement rare. Durant 39 minutes, les caméras de nos experts ont pu approcher une espèce rare et précieuse, le Pierre Calamusa, et le filmer en évolution dans son environnement naturel, une bulle d’un des plus gros tournois pros de l’année.
Une situation d’autant plus exceptionnelle que LeVietF0u – c’est le nom latin que lui a donné la science – l’aborde avec un tapis largement supérieur à la moyenne, lui permettant de laisser libre court à ses instincts naturels de prédateur. Ouvertures depuis n’importe quelle position avec des poubelles innommables, techniques d’amadouement de l’ennemi suivies de manoeuvres d’intimidation en ne dévoilant que ses grosses mains : le Calamusa est plus à l’aise que jamais et règne sans partage sur son territoire comme la plus dangereuse des bêtes féroces.
On vous laisse admirer le spectacle, et on vous donne rendez-vous dimanche prochain pour encore plus de sensations fortes, comme seule Mère Nature peut nous en procurer.
Dans la Tête d’un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (3)
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis LéonRetrouvez l’intégrale de la série Dans la Tête d’un Pro dans notre section vidéo
Les épisodes avec Mateos Dias étaient vraiment géniaux :).
Ceux avec LeVietFou aussi par contre on a fait quasi un épisode et demi à la bulle, c’est un tantinet long je trouve quand même :D.
La bulle a éclaté sur le PSC Prague. Les petits tapis disparaissent et les bons joueurs se rassemblent autour de Pierre Calamusa : c’est parti pour un épisode charnière.
La semaine dernière, vous avez pu admirer Pierre Calamusa vivre une douce parenthèse enchantée. Armé d’un énorme tapis lors de la période fatidique de la bulle, LeVietF0u s’en est donné à coeur joie, multipliant les ouvertures avec des mains pour le moins marginales, pour mettre un maximum de pression à ses adversaires et engrangez les jetons sans résistance ou presque.
C’est donc un Pierrot plein de confiance que l’on retrouve dans ce quatrième épisode de Dans la Tête d’un Pro. Fonceur mais aussi lucide, le vainqueur du WPO nous alarme toutefois dès les premières minutes : avec l’entrée dans les places payées c’est un autre tournoi qui débute, demandant d’appliquer une stratégie bien différente. Qui plus est, le casting s’étoffe autour de lui, entre le finaliste du Main Event des WSOP Jack Sinclair, le sympathique et redoutable Irlandais Dermot Blain ou encore le régulier du circuit européen Michal Mrakeš.
Bonnes rencontres, décisions compliquées, patience, agressivité postflop : durant près de quarantes minutes de vidéos, le Grenoblois traverse à peu près toutes les situations qui émaillent traditionnellement une journée de tournoi, se permettant même de jouer au maximum de son image pour faire parler la poudre. Préparez-vous donc à beaucoup apprendre mais aussi à rire, devant quelques moments disons cocasses. Enjoy, et à la semaine prochaine !
Dans la Tête d’un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (4)
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis LéonRetrouvez l’intégrale de la série Dans la Tête d’un Pro dans notre section vidéo
Un Pierre Calamusa au top de son A-game qui s’éclate devant la caméra pendant 48 minutes : préparez-vous à un épisode hors du commun. Le meilleur de l’histoire de la série selon son créateur !
« Pour moi, cet épisode est le meilleur de toute l’histoire de Dans la Tête d’un Pro. » Ainsi s’est exprimé, plus tôt dans la semaine, l’un des créateurs même de votre série poker préféré. Un homme qui a pourtant vu défiler des teraoctets de données et des milliers d’heures de rushes, depuis la création de DLTDP en 2010. Et quand cette affirmation est reprise par le héros de l’épisode, Pierre Calamusa en personne, vous comprenez qu’elle fait figure d’argument d’autorité.
Comment vous résumer ces 48 minutes de véritable septième ciel pokeristique sans vous gâcher ne serait-ce qu’une main ? En commençant par le contexte tout d’abord : une deuxième moitié de Day 3 sur le Main Event du PS Championship de Prague, alors que notre Pro possède plus de deux fois la moyenne à 62 joueurs restants.
Bluffs de l’espace, rencontres favorables, setups, et même tranches de vie en compagnie de son colocataire et ami Hugo Pingray : LeVietFou passe par tous les moments que l’on peut rencontrer sur un tournoi de poker professionnel, nous faisant passer en même temps par toutes les émotions. Guidé par son aisance naturelle et une pédagogie qui n’est plus à prouver, il alterne constamment entre déconne et analyses approfondies d’une grande justesse.
Un incontournable, un must see, un chef d’oeuvre, un instant classic : appelez cet épisode comme vous voulez mais regardez-le. Maintenant.
Dans la Tête d’un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (5)
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis LéonRetrouvez l’intégrale de la série Dans la Tête d’un Pro dans notre section vidéo
Pierre Calamusa entame la quatrième journée du PSC Prague, toujours devant les caméras de DLTDP. La deuxième moitié du tournoi commence : le combat est loin d’être fini !
Au lendemain d’un Day 3 bourré de coups de poker passionnants et d’échanges parfois enjoués, parfois tendus avec ses camarades de table, Pierre Calamusa nous l’avoue au sortir du lit : « Je n’ai pas très bien dormi. » La faute à un hôtel semble t-il assez bruyant la nuit. Une séance de sport brève mais intense permettra au VietF0u de se dégourdir les jambes, ainsi que les neurones, afin d’attaquer un quatrième tour en tous points crucial.
Car il ne reste plus que 49 joueurs sur le PokerStars Championship Prague : cela représente moins de 6% des participants à l’épreuve. Autant dire que pour chacun de ces 49 joueurs, la table finale semble désormais à portée de main. Mais nous n’en sommes qu’à la moitié de l’épreuve, et Pierre ne se fait aucune illusion sur les difficultés qui l’attendent : « Au Day 4, toutes les tables sont difficiles« .
Vous le constaterez très vite : dans les 32 minutes de ce nouvel épisode, qui couvrent les deux premières heures de la journée, chaque coup de poker est joué comme s’il était le plus important du tournoi. La durée des mains s’allonge en même temps que le temps de réflexion de chacun : toutes les décisions prises peuvent désormais être fatales.
La table de Pierre au début du Day 4
1/ Pierre Calamusa (Team Winamax) 690 000
2/ Valentyn Shabelnyk (Ukraine) 603 000
3/ Diego Zeiter (Suisse) 644 000
4/ Alex Foxen (USA) 761 000
5/ Petr Targa (Rep. Tchèque) 481 000
6/ Mathew Frankland (UK) 230 000
7/ Omid Mojaverian (Iran) 231 000Blindes : 6 000 / 12 000 ante 2 000
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis LéonRetrouvez l’intégrale de la série Dans la Tête d’un Pro dans notre section vidéo
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Wina_Sabeeshan.
Le field se réduit, les enjeux grossissent, la pression monte : Pierre Calamusa trace sa route pour notre plus grand bonheur sur le Day 4 du PSC Prague, toujours suivi par les caméras de DLTDP.
Bousculé en tout début de Day 4 à une table qu’il jugeait lui-même particulièrement difficile, c’est un Pierre Calamusa assis devant une trentaine de blindes que l’on retrouve dans ce septième épisode de Dans la Tête d’un Pro. Alors qu’il ne reste plus que 38 joueurs en course, chaque décision peut donc non seulement avoir un énorme impact sur le tapis de notre Pro, mais aussi sur ces chances de réaliser une vraie bonne perf’, du genre de celles qui rapportent gros.
La stratégie pokeristique pure tient donc une place aussi importante que le mental ou l’état physique. Épaulé à chaque pause par le Coach Stéphane Matheu, qui l’aide à garder en tête la ligne directrice à suivre, encouragé et conseillé par ses potes du Team Kool Shen, Romain Lewis et Davidi Kitai, Pierre peut compter sur le soutien de toute une équipe qui ne rêve, comme nous, que d’une seule chose : le voir aller le plus loin possible. Preuve que si les résultats sont individuels, dans le cadre du Team Winamax, toute performance est collective.
Dans la Tête d’un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (7)
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis LéonRetrouvez l’intégrale de la série Dans la Tête d’un Pro dans notre section vidéo
Trois tables restantes sur le PSC Prague. 24 joueurs en piste, dont un Pierre Calamusa doté de 40 blindes. Venez savourer ces 50 nouvelles et palpitantes minutes de votre série poker préférée.
« À ce stade du tournoi, il reste un joueur un peu moins fort par table et cinq top players. » Cette phrase, prononcée par Pierre Calamusa au cœur de son huitième épisode praguois de Dans la Tête d’un Pro, vous donne une petite idée sur le niveau, non seulement technique, mais aussi de concentration dont doit faire preuve LeVietF0u pour se rapprocher encore un peu plus du titre sur ce Main Event du PSC Prague.
Mais avant de penser à soulever le trophée, encore faut-il gagner sa place pour le Day 5. Avec une quarantaine de blindes devant lui – soit un tapis aux alentours de la moyenne -, alors que le redraw à 24 joueurs restants vient d’être effectué, le Grenoblois navigue bien au-dessus de la zone dangereuse mais sait, par son expérience, qu’il ne doit et ne peut pas relâcher son attention un seul instant. « Je te trouve bien focus, lui glisse lors d’un break le coach Stéphane Matheu, un peu comme lors de ta finale à Monte-Carlo. » Les deux tournois se ressemblent, les enjeux sont similaires mais, selon ses dires, Pierre ne ressent pas encore trop la pression.
Autrement dit, il est dans des conditions idéales pour dérouler son meilleur poker, face à des voisins de table qui ne comptent évidemment pas se laisser faire, à commencer par le volubile Matas Cimbolas ou l’autre tricolore encore en course, Kalidou Sow. Comme depuis le début de cette nouvelle saison, vous allez pouvoir suivre notre Pro sur chaque étape de son tournoi, à table bien sûr, mais aussi lors de ses pauses ou dans les moments plus calmes, à écouter les sages paroles de ses coéquipiers, jamais bien loin pour le soutenir et le conseiller. Profitez bien des 51 minutes qui vont suivre, elles sont précieuses.
Dans la Tête d’un Pro : Pierre Calamusa au PSC Prague 2017 (8)
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis LéonRetrouvez l’intégrale de la série Dans la Tête d’un Pro dans notre section vidéo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.