x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dans la tête d un pro épisode 8 Guillaume diaz

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Dans la tête d un pro épisode 8 Guillaume diaz

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    X djib
    Membre

Salut la communauté .Si des personnes on suivi le parcour de Guillaume sur le monstre 1500 je voudrais revenir sur un coup sur l’episode 8 a la 12 eme minutes pour ceux qui n on pas vu.

Je reviens sur ça réaction qd il dis que c est un call même après grosse réflexion.Je n est pas son talent mais je trouve que lorsque villain le Check raise a la turn avec un énorme overbet villain ne peut avoir que les 5 ou les 4.Moi a mon niveau sur cette main c était un fold ,villain ne peut pas bluffer ce coup est trop chère  .j aimerai avoir vos réflexions car c est une décision super importante à ce moment du tournoi.

Kyky
    Membre

On peut considérer que vilain va Bet une partie de ses value hands donc ça enlevé des combos de value.

On peut aussi considérer qu’il va c/r un autre montant ses value hands.

Donc ya énormément de value hands même si ya probablement presque pas de bluff.

Après on est pas à l’abri de l’overplay chez vilain

Imo o’ peut faire confiance en volatile sur sa connaissance du field.

La grosse erreur reste probablement d’avoir snap.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.