x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cusquena y Arequipena

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Cusquena y Arequipena

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jacksinger07, le il y a 6 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Jacksinger07
    Membre

:biere: Je me suis dit que ce serait le meilleur moyen d’attirer l’attention de PA ! ?

J’étais d’ailleurs au Pérou en même temps que toi, lima, Huacachina, Arequipa, colca canyon, Cusco, Salkantay Trek et Machu Picchu, pays clairement EV+ !

Parlons poker, je souhaite savoir si il est envisageable de réaliser une vidéo relativement courte concernant les sizings en expressos ? Y a t il des standards à respecter au vue de notre stack ? Des moved de raise à quelle hauteur ? Je me questionne beaucoup là dessus.

Seconde question, je pense actuellement avoir un edge en 5€ +1500€ en 4 mois (depuis que j’ai découvert kill tilt…). Le niveau en 10€ est il proche ? Quelle bkr me conseille tu ? Je pensais attendre les 3k pour être pleinement sereins.

Dans l’attente de vos conseils à tous !

Muchas Gracias de Bolivia ! :biere:

PAsg8
    Membre

Re!

Héhé, j’étais effectivement passé à côté de ce thread qui aurait du me parler!

Je vais voir ce que je peux faire pour la vidéo, j’ai déjà du donner quelques infos mais dans des vidéos différentes il est vrai.

Je ne suis pas le mieux placé pour parler de la différence de niveau entre 5 & 10€, j’aurai tendance à penser qu’il sera légèrement supérieur sans pour autant être imbattable 🙂 En ce qui concerne la bankroll, si tu as un bon CEV tu peux tenter de shoot à 175 / 200 BI, et si tu vois que les swings n’impactent pas ton jeu tu peux continuer, sinon attendre les 300 que tu souhaites! :biere:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.