Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Crush les micro-limites avec DontBeBalla
- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DontBeBalla, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2020 à 12h23 #169638
DontBeBalla
MembreHello la communauté Kill-Tilt !
Cela fait un bien fou de revenir ici, où j’ai démarré mon apprentissage du Poker, où j’ai passé des heures à fouiller des analyses de mains, où j’ai rencontré des membres via des groupes de travail, où j’ai passé énormément de temps à m’enrichir du savoir des autres.
Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous rendre l’appareil, je me suis très récemment lancé sur Twitch où je vous partage du contenu pédagogique, c’est à dire que j’explique absolument tous mes plays, en micro-limites NL2/NL10 car vous êtes très nombreux à être « bloqués » à ces limites, et l’objectif c’est de pouvoir vous apporter des éléments de réponses supplémentaires pour que vous aussi vous puissiez être en mesure de détruire les micros-limites !
Afin de découvrir ce qui vous attend sur mes prochains LIVE, je vous invite à aller checker mes précédents LIVE qui vont rester 15 jours sur Twitch avant d’être supprimé. N’hésitez pas à me faire des retours sur le fond et la forme de mes lives dans le but d’améliorer tout ça pour rendre votre confort toujours plus agréable !
Rejoignez-moi pour vibrer en micro-limites par ici : https://www.twitch.tv/dontbeballa
A bientôt la communauté Kill-Tilt !
28 avril 2020 à 19h20 #169899FONETIC
MembreFranchement j’ai regardé, les explications sont claires, pas de chichis. Ça joue sérieux et pas fantasques . J’aime bien.
29 avril 2020 à 10h48 #169936DontBeBalla
MembreHola FONETIC ! Ca fait vraiment plaisir à lire ton commentaire, je t’en remercie ! Et c’est en effet ce vers quoi je veux aller, un live fluide avec des commentaires détaillés et explicites.
29 avril 2020 à 12h38 #169947FONETIC
MembreJ’ai pas compris par contre pourquoi tu es limité à 2 tables et pourquoi pas afficher les 4 tables simultanément
29 avril 2020 à 12h40 #169949FONETIC
MembreEt peut être j’en demande trop mais ca serait bien de nous expliquer tes ranges pendant les pauses de jeu
30 avril 2020 à 22h20 #170075Philotin_
MembreUn excellent stream (et streamer ?) en cash game micro limites.
Merci à toi DontBeBalla.?
1 mai 2020 à 16h08 #170125Ant0ne
MembreHello all,
Contenu de qualité ! Merci pour le partage !
In sur les prochains streams.
On peut DL les vidéos ? Dispo sur youtube après les 15j pour les revoir à volonté ?
1 mai 2020 à 17h50 #170132DontBeBalla
Membre@Fonetic Re ! Hmm j’estime que c’est plus agréable de suivre seulement 2 tables par écran pour votre confort d’après les nombreux retours que j’avais eu concernant justement le nombre de tables.
@Philotin Hello à toi ! Enorme merci pour ce commentaire, j’espère que tu te plaira sur mes streams ! 😀
@TonyCampana Salut ! Top ça fait plaisir merci ! Hmm aucune idée, je suis vraiment novice sur Twitch, je vais me mettre sur Ytb très prochainement 😉2 mai 2020 à 8h33 #170171BigAllInMan
MembreVraiment chouette ce stream. Je me suis fait un replay hier soir, j’ai pas su décrocher avant la fin.
C’est fluide, il n’y a pas de mains lâché sans analyse. Ca crush tranquillou sans tilter…
Quand je me vois avec mes ranges sous le nez, et mon winrate de -28€/1087hands je me dit que j’ai encore du chemin à faire.Et quand je vois le contenu de Yoh Viral et son club Padawan payant (avec une très mauvaise qualité audio/visuelle et de fluidité du site), face a une communauté top qualité comme KillTilt, et des streamers comme toi qui propose tout ce savoir gratuitement, je me dit qu’il a du soucis à se faire.
Vivement ta chaine Youtube pour garder tout ce contenu dans la durée.
2 mai 2020 à 14h22 #170185Philotin_
Membre@TonyCampana : oui on peut télécharger les vidéos qui se trouvent à disposition sur les pages twitch, perso j’utilise un site en ligne gratuit : https://onlinevideoconverter.party/fr/download-twitch-video-to-mp4/
@DontBeBalla oui je me plais sur tes streams et j’aime bien le format 2 tables à l’écran, c’est mieux pour mes petits yeux et mes petits neurones 😉 ( désolé @FONETIC 🙂 )2 mai 2020 à 15h16 #170190Ant0ne
MembreSalut Philotin,
Merci bien pour l’info. Je vais faire ça en attendant que les futures vidéos soient sur YT.
2 mai 2020 à 15h43 #170196Philotin_
MembreDe rien 😉
2 mai 2020 à 22h50 #170226JacksONeill
MembreBonjour DontBeBalla
Merci pour tes videos.
Peux tu me détailler ton HUD ?
Merci d’avance.
4 mai 2020 à 0h11 #170306Watzefuk
MembreTrès propre ce stream, agréable à regarder.
4 mai 2020 à 11h08 #170327DontBeBalla
Membre@JacksONeill Tout le plaisir est pour moi, merci à toi ! 😀
Concernant mon HUD :
Nbre de bb – VPIP- PFR – LIMP – Nbre de hh
3bet – Foldto3bet – 4bet – Foldto4bet
STL – foldtosteal – 3betsteal – SQZ
AF Flop Turn River AF général
Cbet flop – foldtocbet – cbeturn – foldto2barrel – wtsd@Watzefuk Merci beaucoup ! 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.