- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DontBeBalla, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 49 messages - 23
Hello la communauté Kill-Tilt !
Cela fait un bien fou de revenir ici, où j’ai démarré mon apprentissage du Poker, où j’ai passé des heures à fouiller des analyses de mains, où j’ai rencontré des membres via des groupes de travail, où j’ai passé énormément de temps à m’enrichir du savoir des autres.
Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous rendre l’appareil, je me suis très récemment lancé sur Twitch où je vous partage du contenu pédagogique, c’est à dire que j’explique absolument tous mes plays, en micro-limites NL2/NL10 car vous êtes très nombreux à être « bloqués » à ces limites, et l’objectif c’est de pouvoir vous apporter des éléments de réponses supplémentaires pour que vous aussi vous puissiez être en mesure de détruire les micros-limites !
Afin de découvrir ce qui vous attend sur mes prochains LIVE, je vous invite à aller checker mes précédents LIVE qui vont rester 15 jours sur Twitch avant d’être supprimé. N’hésitez pas à me faire des retours sur le fond et la forme de mes lives dans le but d’améliorer tout ça pour rendre votre confort toujours plus agréable !
Rejoignez-moi pour vibrer en micro-limites par ici : https://www.twitch.tv/dontbeballa
A bientôt la communauté Kill-Tilt !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 12 mois par
DontBeBalla.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 12 mois par
DontBeBalla.
Franchement j’ai regardé, les explications sont claires, pas de chichis. Ça joue sérieux et pas fantasques . J’aime bien.
- Inscrit depuis 6 ans
- 49 messages - 23
Hola FONETIC ! Ca fait vraiment plaisir à lire ton commentaire, je t’en remercie ! Et c’est en effet ce vers quoi je veux aller, un live fluide avec des commentaires détaillés et explicites.
J’ai pas compris par contre pourquoi tu es limité à 2 tables et pourquoi pas afficher les 4 tables simultanément
Et peut être j’en demande trop mais ca serait bien de nous expliquer tes ranges pendant les pauses de jeu
Hello all,
Contenu de qualité ! Merci pour le partage !
In sur les prochains streams.
On peut DL les vidéos ? Dispo sur youtube après les 15j pour les revoir à volonté ?
- Inscrit depuis 6 ans
- 49 messages - 23
@Fonetic Re ! Hmm j’estime que c’est plus agréable de suivre seulement 2 tables par écran pour votre confort d’après les nombreux retours que j’avais eu concernant justement le nombre de tables.
@Philotin Hello à toi ! Enorme merci pour ce commentaire, j’espère que tu te plaira sur mes streams !
@TonyCampana Salut ! Top ça fait plaisir merci ! Hmm aucune idée, je suis vraiment novice sur Twitch, je vais me mettre sur Ytb très prochainement
Vraiment chouette ce stream. Je me suis fait un replay hier soir, j’ai pas su décrocher avant la fin.
C’est fluide, il n’y a pas de mains lâché sans analyse. Ca crush tranquillou sans tilter…
Quand je me vois avec mes ranges sous le nez, et mon winrate de -28€/1087hands je me dit que j’ai encore du chemin à faire.Et quand je vois le contenu de Yoh Viral et son club Padawan payant (avec une très mauvaise qualité audio/visuelle et de fluidité du site), face a une communauté top qualité comme KillTilt, et des streamers comme toi qui propose tout ce savoir gratuitement, je me dit qu’il a du soucis à se faire.
Vivement ta chaine Youtube pour garder tout ce contenu dans la durée.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
BigAllInMan.
@TonyCampana : oui on peut télécharger les vidéos qui se trouvent à disposition sur les pages twitch, perso j’utilise un site en ligne gratuit : https://onlinevideoconverter.party/fr/download-twitch-video-to-mp4/
@DontBeBalla oui je me plais sur tes streams et j’aime bien le format 2 tables à l’écran, c’est mieux pour mes petits yeux et mes petits neurones( désolé @FONETIC
)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Philotin_.
Salut Philotin,
Merci bien pour l’info. Je vais faire ça en attendant que les futures vidéos soient sur YT.
- Inscrit depuis 6 ans
- 49 messages - 23
@JacksONeill Tout le plaisir est pour moi, merci à toi !
Concernant mon HUD :
Nbre de bb – VPIP- PFR – LIMP – Nbre de hh
3bet – Foldto3bet – 4bet – Foldto4bet
STL – foldtosteal – 3betsteal – SQZ
AF Flop Turn River AF général
Cbet flop – foldtocbet – cbeturn – foldto2barrel – wtsd@Watzefuk Merci beaucoup !
En toute honnêteté, la qualité de la vidéo et des explications est très bonne.
Félicitation, une belle base de travail pour les joueurs de la NL2 à la NL10. Je conseille carrément de regarder l’ensemble des vidéos, de bien comprendre les différents spots et de prendre des notes. Il y a des spots très intéressant.
Salut,
Je suis allé voir quelques-uns de tes streams et comme les autres je trouve ton travail de qualité. Merci à toi.
Tu penses tenter la NL20 avec combien de caves ?
GL
B2P
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.