x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Crush les micro-limites avec DontBeBalla

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Crush les micro-limites avec DontBeBalla

• Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DontBeBalla, le il y a 5 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    DontBeBalla
    Membre

Hello la communauté Kill-Tilt !

Cela fait un bien fou de revenir ici, où j’ai démarré mon apprentissage du Poker, où j’ai passé des heures à fouiller des analyses de mains, où j’ai rencontré des membres via des groupes de travail, où j’ai passé énormément de temps à m’enrichir du savoir des autres.

Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous rendre l’appareil, je me suis très récemment lancé sur Twitch où je vous partage du contenu pédagogique, c’est à dire que j’explique absolument tous mes plays, en micro-limites NL2/NL10 car vous êtes très nombreux à être « bloqués » à ces limites, et l’objectif c’est de pouvoir vous apporter des éléments de réponses supplémentaires pour que vous aussi vous puissiez être en mesure de détruire les micros-limites !

Afin de découvrir ce qui vous attend sur mes prochains LIVE, je vous invite à aller checker mes précédents LIVE qui vont rester 15 jours sur Twitch avant d’être supprimé. N’hésitez pas à me faire des retours sur le fond et la forme de mes lives dans le but d’améliorer tout ça pour rendre votre confort toujours plus agréable !

Rejoignez-moi pour vibrer en micro-limites par ici : https://www.twitch.tv/dontbeballa

A bientôt la communauté Kill-Tilt !

FONETIC
    Membre

Franchement j’ai regardé,  les explications sont claires, pas de chichis. Ça joue sérieux et pas fantasques . J’aime bien.

DontBeBalla
    Membre

Hola FONETIC ! Ca fait vraiment plaisir à lire ton commentaire, je t’en remercie ! Et c’est en effet ce vers quoi je veux aller, un live fluide avec des commentaires détaillés et explicites.

FONETIC
    Membre

J’ai pas compris par contre pourquoi tu es limité à 2 tables et pourquoi pas afficher les 4 tables simultanément

FONETIC
    Membre

Et peut être j’en demande trop mais ca serait bien de nous expliquer tes ranges pendant les pauses de jeu

Philotin_
    Membre

Un excellent stream (et streamer ?) en cash game micro limites.

Merci à toi DontBeBalla.?

Ant0ne
    Membre

Hello all,

Contenu de qualité ! Merci pour le partage !

In sur les prochains streams.

On peut DL les vidéos ? Dispo sur youtube après les 15j pour les revoir à volonté ?

DontBeBalla
    Membre

@Fonetic Re ! Hmm j’estime que c’est plus agréable de suivre seulement 2 tables par écran pour votre confort d’après les nombreux retours que j’avais eu concernant justement le nombre de tables.

@Philotin  Hello à toi ! Enorme merci pour ce commentaire, j’espère que tu te plaira sur mes streams ! 😀

@TonyCampana
    Salut ! Top ça fait plaisir merci ! Hmm aucune idée, je suis vraiment novice sur Twitch, je vais me mettre sur Ytb très prochainement 😉

BigAllInMan
    Membre

Vraiment chouette ce stream. Je me suis fait un replay hier soir, j’ai pas su décrocher avant la fin.
    C’est fluide, il n’y a pas de mains lâché sans analyse. Ca crush tranquillou sans tilter…
    Quand je me vois avec mes ranges sous le nez, et mon winrate de -28€/1087hands je me dit que j’ai encore du chemin à faire.

Et quand je vois le contenu de Yoh Viral et son club Padawan payant (avec une très mauvaise qualité audio/visuelle et de fluidité du site), face a une communauté top qualité comme KillTilt, et des streamers comme toi qui propose tout ce savoir gratuitement, je me dit qu’il a du soucis à se faire.

Vivement ta chaine Youtube pour garder tout ce contenu dans la durée.

Philotin_
    Membre

@TonyCampana : oui on peut télécharger les vidéos  qui se trouvent à disposition sur les pages twitch, perso j’utilise un site en ligne gratuit : https://onlinevideoconverter.party/fr/download-twitch-video-to-mp4/

@DontBeBalla
    oui je me plais  sur tes streams et j’aime bien le format 2 tables à l’écran, c’est mieux pour mes petits yeux et mes petits neurones 😉  ( désolé @FONETIC 🙂 )

Ant0ne
    Membre

Salut Philotin,

Merci bien pour l’info. Je vais faire ça en attendant que les futures vidéos soient sur YT.

Philotin_
    Membre

De rien 😉

JacksONeill
    Membre

Bonjour DontBeBalla

Merci pour tes videos.

Peux  tu me détailler ton HUD ?

Merci d’avance.

Watzefuk
    Membre

Très propre ce stream, agréable à regarder.

DontBeBalla
    Membre

@JacksONeill Tout le plaisir est pour moi, merci à toi ! 😀

Concernant mon HUD :
    Nbre de bb – VPIP- PFR – LIMP – Nbre de hh
    3bet – Foldto3bet – 4bet – Foldto4bet
    STL – foldtosteal – 3betsteal – SQZ
    AF Flop Turn River AF général
    Cbet flop – foldtocbet – cbeturn – foldto2barrel – wtsd

@Watzefuk Merci beaucoup ! 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.