Creer une équipe king 5 Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Creer une équipe king 5 Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ficherwomen, le il y a 5 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 5 février 2021 à 19h06 #181129 ficherwomenMembre Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à créer une équipe de king5, Bonne ambiance exigée, si vous êtes intéressé, je serai ravi de jouer avec vous. Merci :requin: 6 février 2021 à 15h39 #181174 Piub38Membre Salut! Pareil je cherche une équipe histoire de tenter l’expérience K5. Je joue majoritairement en Cash Game depuis +10 ans mais j’ai aussi de l’expérience en tournoi. Je serai heureux qu’on fasse équipe. Il y a une équipé de deux joueurs qui cherchent des gens, pkoi pas se mettre avec eux. Le message est de Zalatasv2 datant d’hier. Leur team : https://www.winamax.fr/king5/equipe/Puissance-IV 6 février 2021 à 17h52 #181185 ficherwomenMembre Bonjour Ça serait avec plaisir, je te laisse prendre contact avec eux pour proposer notre candidature danseur équipe:) Min pseudo est : VeryBigFish. 🙂 :requin: A bientôt Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion