x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Créer un groupe en micros limites (nl2/nl5)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Créer un groupe en micros limites (nl2/nl5)

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BBIIBBII, le il y a 8 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    BBIIBBII
    Membre

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre.

Je joue en nl2 depuis un an maintenant et voudrais progresser encore plus (et j’ai vraiment beaucoup à apprendre).

J’ai vu que beaucoup de monde (voir le post du plagiste) était intéressé par un tel groupe.

Pour l’organisation j’attends vos propositions. Je peux d’ores et déjà proposer de créer un facebook, ou un groupe skype.

J’attends vos retours sur ce projet.

Merci.

louis
    Membre

Salut, le groupe fb m’intéresse, je suis actuellement en Nl2 aussi depuis 3 mois et j’ai surement beaucoup a apprendre, donc pourquoi pas un groupe pour review des mains et s’entraider :plusun:  :plusun:

PedroNC
    Membre

Hello, :biere:

L’idée est bonne mais quelle sera la valeur ajoutée par rapport au forum micro ?

Pexxa
    Membre

Yo !

Ca donne quoi votre groupe ?  😀

Je serais aussi intéressé pour échanger avec d’autres joueurs de NL2/NL5 sur des spots qui nous posent problème  :haha:

jaodher
    Membre

Hello,

Est-ce que le groupe FB est toujours d’actualité ?

Si oui je suis intéressé. Je joue en NL2 depuis 1 an, j’ai monté un roll pour la NL5, je vais bientôt franchir le pas 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.