x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Création serveur Teamspeak

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Création serveur Teamspeak

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par vardlean, le il y a 5 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    vardlean
    Membre

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur kill tilt même si je suis leurs vidéos depuis un moment,

Et je ressens le besoin d’échanger avec d’autre joueur pour progresser

Je viens de passer en CG NL5 après 50 KH en NL 2 avec un winrate a 31BB/100

je suis a -5 BB/100 en NL 5 sur 9KH donc pas encore représentatif

Je faisais essentiellement mon beurre en exploitant énormément certain fish qui sont nettement moins présent en NL5

Je préfère discuter de vive voix et je souhaitais proposer un serveur teamspeak

teamspeak est un logiciel que j’utilisais dans ma période geak pour communiquer avec les autre joueur , c’est gratuit .

Le logiciel est disponible ici sur sa plateforme officiel : https://teamspeak.com/en/downloads/

pour le moment j’ai créer un channel sur un serveur public : [UKM] Public TS3 Server

le channel s’appelle KillTilt et le mdp est : poker

une fois dans le channel nous pouvons discuter en ensemble

Si je me déconnecte le channel sera supprimer , c’est le problème des serveurs public.

je vous invite donc à recréer un channel avec pour nom KillTilt et MDP : poker si vous êtes le premier a vous connecter

Si le concept plais , j’envisage de louer un serveur pour faciliter l’accès

Merci d’avance pour vos retour

Si il y a des questions je serais ravis d’y répondre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.