- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TOfut38, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je suis un joueur de MTT 1-2e et je recherche des joueurs afin de s’améliorer pour à termes monter de buy-in
hey,
Je cherche aussi un groupe mais je fais que de la NL 2 en cash game. Mon but est de progresser
salut je cherche aussi un groupe de travail pour des mtt de 1 à 10 euros .Je suis très gagnant sur 1 à 5 euros et voudrais passer aux 10 .
Salut, je suis intéressé pour bosser via discord. Je joue les MTT de 1 à 10e.
Je t’ai envoyé une demande sur discord: Nico O2
Salut,
Je suis intéressé par le groupe de travail aussi , je ne pense pas être très fort mais je veux me donner les moyens de le devenir. Je suis plutôt à l’aise avec les probabilités les cotes et tous les aspects techniques ( que je ne connais pas tous forcement, et que je ne prétend pas maîtriser, j’ai juste plus de facilité avec ce genre de concepts j’ai un master en Finances de marché .J’ai 23 ans et je suis un « regfish » en soif d’apprentissage et de level up. J’ai jamais vraiment tryhard le poker j’ai pas mal joué a d’autres jeux de cartes style Hearsthone.
Voila voila , pour le travail ca ne me derange pas de faire beaucoup de theorie d’annalyse…
Je suis tres humble, accepte la critique, débat dans la limite du raisonnable et de bonne foi.
Voila voila dites moi si ca vous interesse
salut, je suis également intéressé pour la formation d’un groupe pour pouvoir progresser, j’aime beaucoup ce jeu et j’aimerai bien progresser encore, j’ai un petit niveau, du moins je me débrouille assez bien pour de la NL2, comme toi je pense, un « regfish ». J’accepte la critique dans le but de progresser. J’attends des réponses pour construire un groupe.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.