x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Création d’une application d’analyse et création de range

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Création d’une application d’analyse et création de range

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par J0wZ, le il y a 6 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    J0wZ
    Membre

Bonjour tout le monde !

Avant de commencer la présentation de mon idée, je vais tout d’abord me présenter très rapidement.

Du coup je m’appelle Anthony j’ai 26 ans et je suis développeur web freelance dans la vie de tous les jours. J’ai pas mal joué au poker entre 2011 et 2014. La bonne époque des SnG … :0145:  Je me suis toujours intéressé à la théorie malgré un niveau sans prétention. La vie a ensuite fait que j’ai arrêté le poker.

Depuis maintenant quelques semaines, je me remets à lire sur le sujet, me documenter, regarder des vidéos etc … Tout en retournant aux tables tranquillement.

Mon idée est d’abord venue d’un constat simple après 5 ans loin du poker. Les logiciels qu’on utilisait à l’époque ne se sont pas adaptés aux utilisations des joueurs ainsi qu’aux technologies d’aujourd’hui (sans parler du visuel).

L’idée serait de proposer aux joueurs un outil personnalisable et sécurisé afin de stocker, analyser, partager ou étudier ses ranges ou les ranges de ses adversaires.

Un autre point que j’ai envisagé serait de rendre le tout disponible sur toutes les plateformes : Desktop (Windows, Linux, MacOS), Mobile (iOS / Android) et pour finir une application web disponible sur n’importe quel navigateur.

Si je viens vers vous c’est avant tout pour savoir si vous avez un besoin particulier, quelque chose qu’il vous manque dans les outils actuellement sur le marché.

Concernant la sécurité, toutes les données seront chiffrées en base de donnée de bout en bout afin que personne ne puisse utiliser les ranges stockées (pas même un administrateur).

Pour l’instant je ne peux pas trop en dévoiler sur les idées de fonctionnalités que j’ai, mais je ferais des updates petit à petit et je me ferais également une joie de répondre à toute idée, proposition, ou avis constructif.

Merci d’avoir pris le temps de me lire !

J0wZ

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.