x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Création d'un groupe de travail sur Perpignan

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Création d'un groupe de travail sur Perpignan

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par thunderofhell, le il y a 7 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterai rejoindre un groupe de travail mais un peu différent des groupes déjà en place. En effet travailler son jeu c’est très bien, mais le faire via skype ou autre est assez impersonnel de mon point de vue. Si certains joueurs / joueuses sont motivés par une sorte d’atelier en live sur les alentours proche de Perpignan je suis assez partant. Genre en petit comité une fois par semaine / quinzaine pourrait être sympa.

Je suis un adepte des MTT aux petits BI mais je me fais un peu de CG (NL02) à mes heures perdues.

Personnellement je suis de Saleilles et j’ai 39 ans (presque toutes mes dents) et je joue depuis pas mal de temps, mais surtout depuis 1 an plus sérieusement.

MP moi si ça tente qqun.

Sempre endavant…………

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.