Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Création d'un groupe de travail NL2 sérieux pour progresser
- Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
iSteeNz, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2018 à 9h14 #151225
Djou_W
Membresalut a tous moi c’est julien, 24 ans . Je joue au poker depuis 2 – 3 ans vraiment pour le plaisir, je me broke régulièrement mais c’est bon je suis décider a me prendre en main et je suis motivé pour suivre l’aventure avec en NL 2 !! :biere:
6 septembre 2018 à 12h39 #151236fifouw
MembreMaddog le truc c’est que quand je joue le plus droit et fidèle possible en argent fictif, je vois pas comment progresser et savoir si mes plays étaient les bons avec des gens qui font n’importe quoi en face ( 80% ). Enfin je vais écouter ton conseil et continuer d’assimiler un maximum de connaissance avant de me lancer en argent réel.
Merci et bon jeu !
7 septembre 2018 à 11h45 #151265iSteeNz
MembrePleins de demandes super ! Voici le lien pour rejoindre le groupe qui ré-ouvre aujourd’hui !
FERME
C’est la rentrée même pour les joueurs de poker :p
7 septembre 2018 à 18h41 #151283iSteeNz
MembreLe groupe compte 5 joueurs, je reviendrais ici en cas de départ ou agrandissement du groupe.
Merci à tous pour vos demandes et à bientôt 😉
7 septembre 2018 à 20h03 #151287B33er
MembreBonjour,
Je joue régulièrement sur winamax en essayant différentes méthodes de jeu. Celle qui m’a le plus rapporté et qui
m’a permis de terminer dans les 20 premières places payées du classement de cash game est du site :
BestPokerCoaching. Leur système d’automatisation semble bien fonctionner.
Je souhaite rejoindre le groupe de Nl2 ou je pourrai partager mon experience, les systèmes que j’ai essayer et pour
finir je souhaite avant tout progresser pour monter de limites et devenir gagnant en 5 max sur winamax.
Je souhaite approfondir le jeu en 5 max car je pense que le poker est un jeu ou l’on doit réfléchir en terme de range etc …
et pas appliquer une méthode toute faite, qui, même si elle est gagnante sur le long terme en petite limite, est exploitable
dans les limites les plus élevées.
Je dispose de skype pour chatter mais je n’ai pas de camera. Je pense que ça devrait suffir. Je joue au moin 2 heures par jour
sur 4 tables et je suis disponible tout les jours pour rejoindre le groupe.
13 septembre 2018 à 10h40 #151487Rekop
MembreHey ! l’idée semble intéressante, j’aimerais en être je MP. 😉
26 juin 2020 à 6h51 #173333plataxis
MembreJ’aimerais savoir comment vous avez commencé à jouer ( argent fictif ou réel ) et est ce que il y a une grosse différence entre les 2.
Aucune différence de principe, seulement de nature : en fictif, tu as rarement 1 à 2 joueurs qui réfléchissent à ta table, en NL2 tu peux en avoir 3, en NL30+ ça devient difficile à certains moment de trouver des adversaires vraiment faibles, en hautes limites il faut trouver un edge sur des joueurs déjà affûtés.
J’ai commencé fictif et freeroll, mes gains m’ont amené sans deposit en NL30 et je commence à comprendre le sens du mot « travail » parce que pour conserver un certain volume de jeu il faut commencer à se frotter au moins à des joueurs moyens, même s’il reste possible de trouver des tables faciles.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.