- Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Je souhaite constituer une équipe de joueurs pour travailler et progresser ensemble. Les joueurs doivent être motivé et jouer régulierement (quelque fois par semaine minimun). Ce groupe sera composé que de joueurs en cash game NL2 principalement voir NL5.
Qui suis-je :
pseudo : iSteeNz
expérience : 1 an et demi
variante : Texas Holdem
mode : Grosse expérience en DON et maintenant je souhaite grind le cash game
limite : NL2
dispo : tous les soirs géneralement
Au programme :
- De la théorie
- De la revue de mains
- Liste de fish de la limite
- Conseils
- Range de mains
Des fichiers excel seront mis à disposition pour résumer et stocker toutes les informations importantes.
Le choix de la plateforme de communication sera choisi en fonction des membres : Skype, Discord, etc..
Si vous souhaitez rejoindre le groupe, présentez vous rapidement pour en savoir plus et en discuter.
Bonne journée et à bientot !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par iSteeNz.
hello
Je joue en cash de puis quelques temps, plus ou moins en mode récréatif , NL 2
Je veux changer tout çà et vraiment m’investir et monter de limite .J’ai joué environ 85000 mains (-5 caves).
je souhaite rejoindre un groupe de travail sérieux pour que l’on puisse évolués.
A bientôt
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par gomeze01.
Bonjour à vous,
Effectivement moi aussi je suis très intéressée par le groupe de travail sur la NL2, pour le moment je travail mon poker étant débutant, et j’essaye de jouer une heure par jour. Je me fixe pour le moment l’objectif de jouer 1 000 mains par semaine pour débuter. Je travaille en même temps en dehors et sur les tables.
Pour le moments mes résultats :
- Nombre de mains : 484
- Bankroll : + 7,34 €
- BB/100 : 37,91
J’ai pour particularité pour le moment d’avoir fait le choix de jouer sans tracker.
A +
Salut à tous,
Je me présente, Arnaud 30 ans.
Je joue au poker depuis une bonne dizaine d’années mais plutôt en mode récréatif.
( pas mal de sit&go IRL et le reste online )
J’ai jusqu’à 2015 principalement joué des mtt et sit&go et je me suis mis au cash game NL2 après avoir regardé plusieurs vidéos des fondateurs du site.
J’ai vraiment envie de m’y mettre plus sérieusement et d’y jouer bien plus régulièrement en investissant dans une petite BR convenable.
Je bosse en parallèle donc mes horaires de jeu sont la matinée, début d’après-midi ou alors l’après-midi et une partie de la soirée.
Si vous avez encore de la place dans votre groupe et que mon profil/horaires de jeu vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter
À bientôt.
Hello,
Je cherche également un groupe de travail NL2, je suis plutôt un joueur DoN et Sit&Go mais je me tourne désormais vers le CG.
Je joue régulièrement les soirs.
A bientôt j’espères
Salut, je suis débutant depuis moins d’un mois, j’ai 19 ans, je souhaite progresser au poker, je suis ultra motiver, je joue principalement en cashgame NL2 je suis très interesser pour un groupe de travail, je suis dispo presque tout les jours de la semaines (sauf imprévu)
Salut, Axel 18 ans, étudiant à TBS (Toulouse) débutant sérieux depuis 1 mois,
J’ai une question à poser à tous ceux qui passent par là : j’ai bien sur fait mes débuts en argent fictif sur PokerStars avec un peu de CG mais principalement du tournoi, donc avec un pote on a progressé un peu et perso jai lu le guide du débutant de Peanuts par exemple et regarder quelques vidéos youtube. Cependant jai l’impression que même en ayant progresser en théorie et réaliser des meilleurs résultats aux tables, les joueurs sont tellement récréatifs et imprevisibles que je n’arrive pas réellement à progresser dans mon jeu.
Je ne voudrais pas trop vite mettre de l’argent car je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre mais je craint que se soit le seul moyen de progresser réellement que de jouer en NL2 par exemple en CashGame.
J’aimerais savoir comment vous avez commencer à jouer ( argent fictif ou réel ) et est ce que il y a une grosse différence entre les 2.
Désolé du pavé mais c’est nécessaire pour que vous compreniez ma situation, merci !
Je pense qu’il y a une grande différence entre l’argent fictif et la nl2 (Bien que certain fasse nimp mais comme partout) et le niveau général doit forcément augmenter a chaque limite. Après c’est souvent une bonne chose quand les gens font nimp si tu arrives a t’adapter tu fini par prendre des caves entières
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par julien7.
Merci, du coup quand on se sent plutot à l’aise en fictif et qu’on maitrise les bases et qu’on est déterminer à progresser est ce que c’est une bonne option de passer en réel ? ( j’aimerais notamment intégrer un groupe de travail sérieux nl2 cg )
Hello je suis un joueur belge de cash game depuis 1ans uniquement sur Pokerstar pour l instant je joue la NL5 et ça se passe plutôt bien mais je sais que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et à améliorer c’est pourquoi je suis ici pour intégrer ce groupe de travail ? merci
Si je peux me permettre de donner un avis sur le fait de commencer à jouer en argent pour progresser, j’estime ça entièrement paradoxale.
Tu es content, tu vas jouer, et dans la plupart des cas, perdre, te frustrer et être dégouté du poker.
Personnellement j’ai commencé le poker en fictif total jusqu’à avoir des bases solides (~NL10/20 aujourd’hui).
On apprend rien en jouant son argent quand on débute.
Certe le poker est un jeu d’argent, mais c’est avant tout un jeu. Et un jeu se doit d’être étudié avant de se lancer.
L’argent n’est pas un jeu bien que le poker soit un jeu d’argent. On ne joue pas avec son argent. Lorsqu’on joue de l’argent, c’est qu’on a la conviction de pouvoir en gagner alors oui on est tous le fish de quelqu’un mais dire à tes grands parents qu’il faut jouer des tournois en famille à 10€ pour progresser c’est du vol (j’exagère mais j’ai vu des situations similaires se faire).
Y’a suffisamment de contenu sur le net pour apprendre. Jouer de l’argent c’est l’étape finale du processus d’apprentissage. Si tes proches/connaissances/potes de forum estiment qu’il te faut perdre de l’argent obligatoirement au début pour progresser c’est faux. Le Poker reste avant tout un jeu et on peut prendre du plaisir/apprendre sans aucun enjeux.
Ceux qui jouent au poker dans le but de se faire de l’argent facile foncent droit dans le mur.
salut a tous moi c’est julien, 24 ans . Je joue au poker depuis 2 – 3 ans vraiment pour le plaisir, je me broke régulièrement mais c’est bon je suis décider a me prendre en main et je suis motivé pour suivre l’aventure avec en NL 2 !!
Maddog le truc c’est que quand je joue le plus droit et fidèle possible en argent fictif, je vois pas comment progresser et savoir si mes plays étaient les bons avec des gens qui font n’importe quoi en face ( 80% ). Enfin je vais écouter ton conseil et continuer d’assimiler un maximum de connaissance avant de me lancer en argent réel.
Merci et bon jeu !
Le groupe compte 5 joueurs, je reviendrais ici en cas de départ ou agrandissement du groupe.
Merci à tous pour vos demandes et à bientôt
Bonjour,
Je joue régulièrement sur winamax en essayant différentes méthodes de jeu. Celle qui m’a le plus rapporté et qui
m’a permis de terminer dans les 20 premières places payées du classement de cash game est du site :
BestPokerCoaching. Leur système d’automatisation semble bien fonctionner.
Je souhaite rejoindre le groupe de Nl2 ou je pourrai partager mon experience, les systèmes que j’ai essayer et pour
finir je souhaite avant tout progresser pour monter de limites et devenir gagnant en 5 max sur winamax.
Je souhaite approfondir le jeu en 5 max car je pense que le poker est un jeu ou l’on doit réfléchir en terme de range etc …
et pas appliquer une méthode toute faite, qui, même si elle est gagnante sur le long terme en petite limite, est exploitable
dans les limites les plus élevées.
Je dispose de skype pour chatter mais je n’ai pas de camera. Je pense que ça devrait suffir. Je joue au moin 2 heures par jour
sur 4 tables et je suis disponible tout les jours pour rejoindre le groupe.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.