x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Création d'un groupe de travail – MTT – micro limites

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Création d'un groupe de travail – MTT – micro limites

• Ce sujet contient 38 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rawb, le il y a 6 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Rawb
    Membre

Je vous ai tous envoyé des mp :), pensez à regarder votre messagerie !

Luigimtbs
    Membre

Salut à tous,

Je joue depuis un an sérieusement et j’ai décidé récemment de me recentrer sur les micro-limites.

Est-il toujours possible d’intégrer le groupe ?

Merci

pti bonhomme
    Membre

Salut je suis aussi intéressé par ton groupe de travail, n’hésite pas a me mp 🙂

e-card
    Membre

Bonjour,

En quoi consiste un groupe de travail ? Comment ça fonctionne ? Faut-il être très disponible ?

J’ai lâché le online ces derniers mois, trop chronophage : je ne joue quasiment plus qu’en live, une quinzaine de tournois par an, et je m’amuse de temps en temps sur wina avec les quelques euros qu’il me reste sur des 0,25 ou des 0,50.

A l’époque où je jouais online, c’était des 5 € et j’ai eu quelques bons résultats que vous pouvez vérifier sur sharkscope.

Donc si c’est OK pour vous, je peux vous faire profiter de mon expérience… et profiter de la votre…

Jaguall
    Membre

Tout autant intéressé par un groupe de travail afin de progresser et identifier les lacunes ! J’attends ton MP  :banane-mer:

OkiDaki
    Membre

Hyper chaud pour faire partie du groupe 🙂 J’ai discord
    Je joue un à deux soirs par semaine suivant le temps..

redites moi si vous recrutez toujours !

TumPa
    Membre

Salut,

Je suis joueur récréatif mais j’ai envie de progresser ça fait un moment que j’ai envie de rejoindre un groupe de travail !

J’ai Discord aussi

Merci 🙂

coucoufrance
    Membre

bonjour a tous ,

Je suis intéressé pour rejoindre un groupe de travail , analyser des hh , voir review des sessions sur des mtt’s qu’on a deeprun .

Je suis amateur depuis 2013 , gagnant sur les low buy-in  de pokerstars et winamax avec quelques perfs , j’ai déja rail/coachs sur les mtt 1/2/5 euros .

euros , j’adore bosser dans le dos d’un grindeur , ça force a revoir les bases et a se remettre en question soi-même .

A contrario j’adore être coacher aussi , c’est indispensable de travailler en équipe a ce jeu si on veut durer .

Je joue maintenant exclusivement sur partypoker , j’ai repris depuis 1 mois environ .

Si intéressé MP me , sans attendre 🙂

GL sur les tables .

:requin:

Rawb
    Membre

Salut a tous ! Je vous ai tous envoyé des mp 🙂

Eangagnant
    Membre

Salut la Team, je recherche des moyens de pouvoir travailler à plusieurs, je suis très intéressé pour travailler avec des joueurs de ma limite MTT.

En attendant une réponse 😉

Robin
    Membre

Salut à tous, je suis également intéressé et très motivé !

AAlkPOT
    Membre

Bonjour a tous je souhaiterais également rejoindre le discord si possible ça m’intéresse   :smilejap:

AlexisLHR
    Membre

Bonjour à tous je suis également intéressé

Rawb
    Membre

Salut à tous ! Je vous ai tous envoyé des messages privés ! Dû au nombre de candidature élevé on ne retiendra que les plus motivés et les plus actifs !

Merci,

A+

TevPK
    Membre

Bonjour, je suis également intéressé par un groupe de travaille

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.