- Ce sujet contient 38 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loky933, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hyper chaud pour faire partie du groupe J’ai discord
Je joue un à deux soirs par semaine suivant le temps..redites moi si vous recrutez toujours !
Salut,
Je suis joueur récréatif mais j’ai envie de progresser ça fait un moment que j’ai envie de rejoindre un groupe de travail !
J’ai Discord aussi
Merci
bonjour a tous ,
Je suis intéressé pour rejoindre un groupe de travail , analyser des hh , voir review des sessions sur des mtt’s qu’on a deeprun .
Je suis amateur depuis 2013 , gagnant sur les low buy-in de pokerstars et winamax avec quelques perfs , j’ai déja rail/coachs sur les mtt 1/2/5 euros .
euros , j’adore bosser dans le dos d’un grindeur , ça force a revoir les bases et a se remettre en question soi-même .
A contrario j’adore être coacher aussi , c’est indispensable de travailler en équipe a ce jeu si on veut durer .
Je joue maintenant exclusivement sur partypoker , j’ai repris depuis 1 mois environ .
Si intéressé MP me , sans attendre
GL sur les tables .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par coucoufrance.
Salut la Team, je recherche des moyens de pouvoir travailler à plusieurs, je suis très intéressé pour travailler avec des joueurs de ma limite MTT.
En attendant une réponse
Salut à tous ! Je vous ai tous envoyé des messages privés ! Dû au nombre de candidature élevé on ne retiendra que les plus motivés et les plus actifs !
Merci,
A+
Bonjour , je suis aussi motivé a rejoindre un groupe de travail en petite limite pour commencer. Je joue depuis pas mal de temps et je pense un groupe pourrait m’aider à m’améliorer. en attente de votre retour
Bonjour le groupe! Également intéressé pour integrer le groupe et partager mes connaissances en MTT micro ! Je joue sur Wina, PS, Partypoker.
Merci et à bientôt sur le Discord j espère !
Salut !
De retour dans le poker depuis cette année, je recherche un groupe de travail axé sur les MTT Micro-limites (0.25/0.5/1)
-Niveau motivation, le but de cette reprise est d’améliorer mon jeu de maniere significative et ainsi pouvoir passer un cap.
Pour atteindre ce but et mettre toutes les chances de mon coté, j’utilise le fichier Excell « BCP Organisation du travail hors table » histoire d’avancer pas à pas de façon organisée, sans m’eparpiller.
-Niveau disponibilité, je suis au minimum 4 soirs/semaine aux tables ou sur le net à travailler mon jeu.
Vous trouverez quelques renseignements supplementaires sur moi dans ma présentation.
A trés bientot !
Bonjour. Si ce groupe existe toujours, je serai intéressé. Comme certain, je ne connais pas Discord, de plus je n’ai jamais été dans un groupe de travail. Je joue actuellement sur 4 sites, essentiellement en mtt ( avec une préférence pour le omaha ) et je pense que mes résultats sont corrects. Serait il possible d’avoir des précisions sur les tranches horaires de travail ainsi que sur la façon donc fonctionne tout ça.
Par avance merci de ta réponse.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Shangrila.
Bonjour à tous,
Si ce groupe de travail existe toujours, je suis intéressé. Je souhaite vraiment améliorer mes résultats en MTT et comme on peut le voir un peu partout, cela passe par l’échange avec d’autres joueurs.
Donc n’hésitez pas à me contacter.Merci d’avance
Salut Rawb je suis intéressé par ton groupe de travail. Je suis récréatif et j’aimerais devenir un peu plus sérieux, je me tape bcp de vidéos pour essayer d’améliorer mon jeu mai je pense que de pouvoir échanger m’aidera beaucoup.
bonjour à tous, j’aimerai savoir si le ,groupe est toujours actif , car je suis moi aussi intéressé…
je joue les 5/10/20/30€, si le groupe tourne toujours…
Salut , bon je vois qu’il y a déjà pas mal de personnes , mais si le groupe peut faire rentrer une personne de plus , ça serait top , ultra motivé et intéressé , contacte moi en mp
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.